AMPLI EN RACK OU EN TETE ?

• Publié par
    kikart6
    le
je possède un Pod Xt pro et j aimerais savoir quelle est la meilleur solutions afin de tirer un son optimum de celui ci ! donc j hesite entre un ampli Rack ou en tête !! si vous pouviez m eclaircir un peu Merci d avance !
ZeRo.CoOL
Si tu veut amplifier ton POD, jte conseille un ampli de puissance ( donc rack ) transistor de preferance, les tubes pourrai dénaturé ton POD et lui apporté une toute autre coloration, bref le toute raccordé à un baffle de ton choix !
Sinon jte déconseille de brancher ton POD sur une tête, tous simplement parce que c'est pas fait pour ça !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ZeRo.CoOL a écrit :
Si tu veut amplifier ton POD, jte conseille un ampli de puissance ( donc rack ) transistor de preferance, les tubes pourrai dénaturé ton POD et lui apporté une toute autre coloration, bref le toute raccordé à un baffle de ton choix !
Sinon jte déconseille de brancher ton POD sur une tête, tous simplement parce que c'est pas fait pour ça !

+1 pour le rack

à savoir que dans un power amp à lampes ça le fait tres bien aussi
le pod xt pro je l'ai essayé dans un peavey 50/50 et aussi mesa 20/20 ; mais il est vrai que ça colore un peu quelque part, contrairement à un power amp transo qui reste essez neutre

de plus un transo coute moins cher
C'est d'la merde !!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
çà m'intéresse aussi çà. Et quels sont les amplis de puissance transistor qui existent sur le marché ( à part les marshall 8008 et 120/120)?
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
tout un tas

les rocktron velocity sont pas mal me semble t-il
C'est d'la merde !!
Id
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Id
    le
ok, je viens d'aller voir sur audio fanzine, et apparemment, il doit toujours être fabriqué et vendu neuf pour toujours figuré sur le site de rocktron. Je vais voir où il le vende.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
  • Publié par
    kikart6
    le
je pensais branchais ce Pod sur un rack marshall EL34 100/100 avec un baffle jcm 2000 ! est ce un bon choix !?
lastaly
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
si tu as l'occasion de tester avant oui pourquoi pas
C'est d'la merde !!
myrddhin
J'ai essayé le podXt dans un poweramp peavey classic 50/50 et c'est vraiment excellent !

En ce moment sur amplification...