Ampli et PC

snowvinz
Est-ce qu'il y a un moyen de brancher un PC sur le AD30VT.

Si oui, est-ce que c'est possible de brancher le PC et jouer de la gratte en même temps (si c'était pas clair maintenant voilà mon but) J'ai quelques pistes sur mon PC et j'aimerais jouer en même temps mais j'ai pas de matos de sono et j'aimerais acheter un ampli de gratte très bientôt

Merci de votre aide
microwAves
euuhhh, si il y a une entrée ligne tu peut, mais c'est pas plus simple, et moin restrictif dans le choix de l'ampli, de lancé une chanson sur le pc, via les enceinte du pc, et de joué avec l'ampli a coté?, l'avantage c'est que tu garde la stereo...
chaosStrings
Sur le AD30 il n'y a qu'une entrée (pour la guitare), donc impossible de connecter le PC en meme temps, a moins de mixer. Et encore tu appliqueras tes effets et simulations sur tes pistes aussi... donc pas l'idéal

A moins de ne pas faire l'inverse, c.a.d. brancher la line out de l'AD30 sur le PC, et mixer le son avec tes pistes dans l'ordi (ceci évidemment si tu a des enceintes assez puissantes et de bonne qualité - ou un bon casque).

Sinon il y a la solution de microwAves.
snowvinz
microwAves a écrit :
euuhhh, si il y a une entrée ligne tu peut, mais c'est pas plus simple, et moin restrictif dans le choix de l'ampli, de lancé une chanson sur le pc, via les enceinte du pc, et de joué avec l'ampli a coté?, l'avantage c'est que tu garde la stereo...

Ouais, c'est ça mon problème. J'ai pas de sono intéressante... je vais devoir attendre d'être un peu plus riche

Sinon laisser tomber l'ad30vt pour un Cube 30X
T'as pas essayé le LCD Shovel 2007; as-tu commandé Ton Willy Waller 2006? Pas encore! T'attends quoi? http://www.tetesaclaques.tv/
Maxcreed
Chope une Black Box, ça a l'air sympa comme truc pour l'enregistrement !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur ampli et préampli guitare...