Ampli et température

kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le
Bonjour,

Voici mon problème : je vis en Guadeloupe (en soi c'est pas vraiment un problème ) et les jours de répète j'emporte mon ampli (basse et bientôt guitare) avec moi le matin. Il reste toute la journée dans mon coffre au soleil avant ma répète le soir. Ca m'évite de repasser chez moi récupérer mon matériel.

Je me demandais si la chaleur toute la journée risquait de poser problème à terme. Je me doute qu'en soit ils sont faits pour monter en température, mais bon, peut être pas 10-11h toutes les semaines.
oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    oldamp
    le
si ta voiture est noire ou très sombre, ça va quand même chauffer pas mal dans le coffre ! même si l'électronique peut supporter, le reste (tolex, HP...) aimera mpoins ! c'est comme les tableau de bord de voiture derrière le aprebrise ! ... certains supportent, d'autre non !
kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    kyutyu
    le
Oui, l'humidité ça c'est un autre problème... Mais à part ranger mon ampli dans une boite avec un extracteur d'humidité je vois pas trop de solution.

Merci en tout cas pour vos réponses

Et ma voiture est blanche
Brdbelgium
Ce n'est pas du sucre. Les composants interne chauffe plus en utilisations.

Une voiture n'est quand même pas un four, même en guadeloupe je suppose. 60 ou 70 degrés ne devrais pas tuer un ampli.

Bruno

En ce moment sur amplification...