Ampli fender champ à lampe, combien?

Forum Fender
Forum
StitchGuitarist
Bonsoir!

Voila j'ai hérité d'un ampli fender à lampe Champ, il doit aoir quelques années (ptetre au moins 10 ans, et encore!) et j'aurais juste aimé connaitre le prix grosso modo, je compte pas m'en séparé, mais j'ai cherché partout sur internet et impossible de trouver le meme.

Voila, c'est une simple curiosité, juste pour savoir si j'ai hérité d'une piece de collection (lol).

ps:quand je dis "hérité", on me l'a donné, personne n'est mort dans l'historie... hum

merci!
ps : comment on met des photos ici?[/img]
cougardarksoul
Sur le forum, les champ silverface (période 70's) se vendent entre 300 et 500 euros, selon l'état cosmétique et l'usure des tubes... Après, si c'est un blackface, je sais pas trop, ça peut monter assez haut je pense, selon ce que les collectionneurs sont prêts à mettre !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
FRIEDYAM
Salut a toi,

Peut tu donner plus d'info sur le type d'ampli, sagit-il d'un CHAMP 25 se ???
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une ST-Caster en projet
https://www.guitariste.com/for(...).html

tombordo
j'en aie vu un dans un mag à 180 euros, mais avec hp à changer , sinon, visuellement, il ne semblait pas trop amoché
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
StitchGuitarist
Le prob c'est que tout ce que j'ai comme info c'est que c'est un champ... hum waoh.... ya aucune autre reference a part celle des ampoules... pfff tanpis toute facon je l'aime cet ampli, il a un super son et il fait pleins de bruits! ils sont heureux mes voisins!lol

merci!
cougardarksoul
C'est de la période 80's, retour à la plaque type Blackface, mais avec l'écriture et la présentation différente. Donc la côte doit effectivement tourner autours des 200 euros je suppose, enfin dans ces eaux là.
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
mollotof
cougardarksoul a écrit :
C'est de la période 80's, retour à la plaque type Blackface, mais avec l'écriture et la présentation différente. Donc la côte doit effectivement tourner autours des 200 euros je suppose, enfin dans ces eaux là.

plus précisément, c'est un champ fabriqué en 1982. (a qq mois pret). Cette année là , l'aspect des champs à changé. Mais uniquement l'aspect !!!!!!! Tout le reste est identique aux champs silverface.
Je pense que ca doit se vendre plus cher que tu ne le dit, effectivement, les champs silverface se vendent entre 250 et 450 euros (450 y'a quelques jours sur Ebay). Celui là c'est exactement la meme electronique, il est beaucoup plus rare (fabriqué pendant seulement une année). Logiquement, il devrait coter plus que les silverface. Maintenant, la cote est tellement aléatoire......(450 euros pour un Champ, faut etre fou !!!!!!).
Mets le en vente sur Zikinf, Trocmusic,..et voit combien on t'en propose......

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...