Ampli fender FM 25 DSP

Forum Fender
Forum
thomas1911
bonjour a tous. j'aimerais savoir ce que vaut l'ampli fender FM 25 DSP???
FlYiNg DuTcHmAn
mcsens a écrit :
il vaut 198€

merci beaucoup, tu nous sauve la!
Personne ne l'a essayé. J'ai juste entendu dire que le point noir c'était que le bouton de sélection d'ampli modélisé n'est pas cranté...c'est sur que c'est pas pratique ....

Il a un bon rapport qualité prix apparament!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Maltigow
Citation:
J'ai juste entendu dire que le point noir c'était que le bouton de sélection d'ampli modélisé n'est pas cranté...c'est sur que c'est pas pratique

Pourquoi ? Tu règles ton ampli avec les pieds ?
Maltigow
FlYiNg DuTcHmAn
Maltigow a écrit :
Citation:
J'ai juste entendu dire que le point noir c'était que le bouton de sélection d'ampli modélisé n'est pas cranté...c'est sur que c'est pas pratique

Pourquoi ? Tu règles ton ampli avec les pieds ?

Gros malin va! C'est pas un potard comme un autre puisque c'est pas un potentiomètre! Il permet de sélectionner l'ampli a modéliser, sauf que le bouton "vérouille" pas sur un position...il faut donc mettre un coup de médiator pour vérifier qu'on a bien le son souhaité! tu pige?
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!
Maltigow
Ca j'avais pigé, mais je plaisantais pour dire que je considère pas ça comme un facteur de qualité de cet ampli.. l'interêt c'est plus le son de ce fameux coup de médiator non ? Si on critique l'ampli pour un potard qui fait pas tac tac c'est ptèt qu'on a pas trouvé grand chose d'autre à redire..
Maltigow
FlYiNg DuTcHmAn
Maltigow a écrit :
Ca j'avais pigé, mais je plaisantais pour dire que je considère pas ça comme un facteur de qualité de cet ampli.. l'interêt c'est plus le son de ce fameux coup de médiator non ? Si on critique l'ampli pour un potard qui fait pas tac tac c'est ptèt qu'on a pas trouvé grand chose d'autre à redire..

tout a fait d'accord!
ALLER SAPIAC!!!!!!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...