Ampli GA5 qui n'envoie que du clean ???

hurycain
Bonjours,

j'ai récemment eu un soucis avec mon GA5, en effet le potard de volume s'étend cassé, j'ai dut l'ouvrir pour le changer.

Donc je l'ouvre hop hop hop.... je refais les soudures nikel ! Mais le problème c'est que quelque temps après cette intervention (je ne sais pas si ça à un rapport...) mon GA5 n'envoie plus que du clean même si je tourne le bouton de volume complètement l'ampli ne crunch plus ...

Donc si quelqu'un vois ce que ça peut êtres ça serait sympas de m'en faire pars !

Un grand merci d'avance
looping800
Tu n'as pas du mettre le bon potard de volume.
A tu choisi un potard qui a les mêmes reference que celui d'origine ?
---------------------------
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
---------------------------
hurycain
euh j'ai mis un potard 500k classique
aurais-je commis une erreur?
Il n'y avais pas de référence particulière sur le potard cassé....

en tout cas merci pour la réponse rapide
si quelqu'un y vois plus clair?

SoulBoogaloo
... hop, un petit déterrage de thread : moi qui cherche principalement un bon son clean, ça peut être une solution intéressante, non?
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
lj1982
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lj1982
    le
Salut!
Pas vraiment, ça te permettrait seulement d'avoir un potard plus précis. Poussé à fond, ca correspond à la moitié du potard d'origine.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
et pourquoi pas mettre un potard multi tour?
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...