Ampli gratte environ 300€

Devoluti0n
Rebonjour, aprés la décéption des préamps, je me réoriente sur les ampli !!!

Pour environ 300€ vous me conseillé quoi ????

Un bon ampli qui suporte bien les distos etc...

Vous vous y connaissez certainement mieu que moi ...
le rockeur fou
Pour jouer quel styles ? Influences ?
KING OF WHA WHA !!!!!
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le
pi tu veux quoi avec 300 euros un p'tit lampe? un transistor? un truc tout en un ( avec effet)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Devoluti0n
le probleme, c'est que je suis trés polyvalent !!! Mais je joue quand meme plus de metal (dream theater oblige), qu'autre chose.

Lampe ou transistor ? hmmm

Certains m'ont dis que certains ampli a transistor étaient meilleur que certains lampe et que certains à lampe était meilleur que ....

De plus,
Une personne sur le chat de ce site m'a conseiller des ampli qui imite le son d'autre ampli (me rapelle plus le nom).Serai-ce une solution intéréssante ?

Et bien sur,
Il faut que l'ampli tienne la route.... (de toute facon j'essaye avant d'acheter).

Pour les effets, si y' en a c'est encore mieu mais je n'en recherche aps spécialement

Pour la puissance prk pas du 100w ? (vous me direz, à 300€ ? tu reve mon coco ...)
Devoluti0n
On viens de me conseiller le " spider 100w "

Mais je ne connais pas le nom complet donc sur google sa donne rien.

(chu vrément un boulet quand je m'y met)
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
J'ai le spider II 30w et sur le canal insane à bloc je trouve que ça arrache très très bien pour ce prix.

tape spider II sur google et tu vas trouver
Devoluti0n
Ok et donc le Line 6 Spider II HD75 il est pas mieu ??? (pour 225€)

Euuuuuuh c'est une tete aparement, sa veu dire qu'il faut que j'achete autre chose à coté c'est sa ??

Edit: sa me parait bisare de voir de avis ossi mitigés sur cette gamme ...
Superunknown
Le spider 2, j'en ai un, le clean perso jle trouve superbe, en plus t'en a 4 differents donc tu peux y aller !!

Les crunch sont pouraves sauf un que moi j'affectionne particulierement et les canaux disto (y'en a 3) sont tous assez enormes !!

Y'a quelques effets aussi, flanger delai chorus reverb ect... donc pour le lead ca passe super bien.
Ils se trouve vers 300 350 euros d'okaz en version 2x12 hein! et c'est pas chere payé crois moi !!!

Il est assez polyvalent mais quands meme axé rock et metal.

Sinon pour la Spider II HD75 c'est une tete juste ...
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
Devoluti0n
Mr.Crowley a écrit :
J'en ai une autre si tu veux. Reduit ton avatar lol ou tu va te faire tapper sur les doigts ;-)

Merci de l'avertissement, ouai alors, faites péter les amplis !!
xtremrider89
Pour les transistors je conceille d'occaz un bandit 112, une valeur sure ;-)
Guitar Forever

En ce moment sur ampli et préampli guitare...