Ampli grillé

arg, mon ampli marshall a rendu l'âme et jpense kil est plus garanti!!!!
jcrois ke jlé grillé parce ke g laissé l'adaptateur jack en sortie casque sans brancher le casque.
c réparable tt seul????
thx
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
il a pas pu griller pour ça!
blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le
alors la ouais
si il a grillé pour ca c qu'il voulais se suicider pas d'autre explication
c comme si tu mettais en route ton baladeur sans brancher le casque peu pas griller

bref regarde l'alim
remolddddddddddddddd
ZeRo.CoOL
Si sa sent le griller, c'est que c'est griller ! ( quelle grande parole)
Gabouel
  • Publié par
    Gabouel
    le
hum, qd j'avais 13 ans j'ai grille un pt'ti ampli 10 watts en branchant la sortie casque sur l'entree d'un bidule qui devait faire ... enfin bref, y'a eu de la fumée et tout et tout...ah ah ah les erreurs de jeunesse!

mais je pense pas que ton ampli ai grillé a cause de ca...
ou alors, le truc c'est que t'a une saloperie qui est retsee coincée dabns ta sortie casque, genre la moitié du jack... et pis t'as evidemment plus de son dans le hp!!!!!
blitz
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    blitz
    le
mais heu il s'allume ou pas?
remolddddddddddddddd
ben, mon ampli a une sortie casque pour les gros jacks et mon casque c un ptt jack, jcrois ke c en laissant l'adaptateur branché a l'ampli sans lui connecter le casque ke jlé abimé, le voyant de marche s'allume mé aucun son... de tte facon, jvien de voir kil est garanti 3 ans...dla bombe
++ merci
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
bah à tous les coups c'est le relais qui bascule la sortie sur le jack qui a pas décollé....retire l'adaptateur, si ca marche pas essaye de rentrer/sortir l'adapteteur plusieurs fois de suite pour forcer un peu le relais, si ca marche pas une bonne baffe à l'ampli (je rigole même pas ) et si ca marche toujours pas, fais le partir à la garantie....

Un jour, oh oui un jour peut-être, il y aura des relais fiables dans un petit marshall
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
[ terb_ ]
je pense meme pas qu'il y a de relais, à mon avis c'est juste un jack femelle à contact, et forcément quand on laisse l'adaptateur dans le jack le contact décolle et y a plus de son... si c'est ça y a qu'à enlever l'adaptateur et zou (à moins que le jack femelle soit mort, chose qui arrive quand même souvent sur les marshall cheap)
J'arrete l'amplification guitare.
zef038
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    zef038
    le
ouép
si tu laisse l'adaptateur ds la sortie casque t'entendra forcément rien.
mais il a grillé grillé, ya eu une sale odeur, de la fumée, des flammes, une évacuation d'immeuble ???
++
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra

En ce moment sur amplification...