Ampli groupe de blues dans les 300€?

HbL
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    HbL
    le
salut tous le monde je voulait savoir si vous connaissez des amplis pour jouer en groupe ds les 300€, je pense deja au fender fm212r mais j'aimerais savoir si vous en connaissait pas d'autres (pour du blues, pour jouez essentiellement du gary moore, j'ai des pedales deja, ts7 et vox wah v847 + un v-amp) merci!!
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
personne pour m'aider?
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
Obi Yänn
Un bandit 112 d'occase, sa marche plutot bien. Pour 300€ tu a le bandit d'occase et la pedale marshall bluesbreaker, j'ai ce matos et j'en ai eu pour 280€, sa marche tres bien.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
HbL
  • Publié par
    HbL
    le
ok mais il fait combien en puissance pq c pour jouer ds un gros groupe, presque un orchestre donc voila
Obi Yänn
Ne t'inquiete pas pour sa, il fait 80W tout seul, ou 100W si tu le branche a un baffle externe.

Je croit qu'il y a eu des versions 65W, je ne suis pas sur.

Niveau qualitée de son c'est tres bon, il tolere tres bien les pedales d'effets.

Bandit 112+ pedale de disto = super son et bonne puissance pour pas cher

Niveau pedales de disto, je conseille la bluesbreaker pour le blues, la guv'nor pour le rock et le hard, et la metal muff pour le metal.

Donc pour toi la combi ideal c'est bandit 112 et bluesbreaker je pense.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le
Si jamais tu peut economiser encore un peut essai de trouver un peavey classic 30 d'occaz'. Le top pour du blues / blues-rock
Obi Yänn
Ha oui sa c'est du bon matos, mais c'est 2 fois plus cher par contre
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
Mais non, j'ai eu le mieu d'occaz comme neuf a 450€. Il y en a qui parte a 400€. C'est sur faut qu'il economise encore un peut, mais ca vaut le coup
stratorfou
Sinon, pour en avoir un, le Peavey Vintage Classic 50 / 212 est fabuleux.
Si tu peux en trouver un ... Pas besoin de pédales pour le blues. Il a été conçu pour çà !

Il n'y a qu'un seul avis sur audiofanzine.
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
stratorfou a écrit :
Sinon, pour en avoir un, le Peavey Vintage Classic 50 / 212 est fabuleux.
Si tu peux en trouver un ... Pas besoin de pédales pour le blues. Il a été conçu pour çà !

Il n'y a qu'un seul avis sur audiofanzine.

Ouais mais bon la le prix est un peut plus chere.

Tiens, pas besoin de chercher bien loin.

https://www.guitariste.com/for(...).html

Il y en a un autre qui traine aussi je crois.
stratorfou
ta ta ta !

Avec plein de respect, tu confonds ! Ce n'est pas le même modèle. Préamp à transistor et Ampli à lampe. Le son est très différent des modèles classic actuel.

Je l'ai acheté d'occas' il y 4 ans à 2700 F.

Ici pour Audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html
B@rt
  • Publié par
    B@rt
    le
stratorfou a écrit :
ta ta ta !

Avec plein de respect, tu confonds ! Ce n'est pas le même modèle. Préamp à transistor et Ampli à lampe. Le son est très différent des modèles classic actuel.

Je l'ai acheté d'occas' il y 4 ans à 2700 F.

Ici pour Audiofanzine http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

A ok, autant pour moi. Je ne conaissait pas, il a l'air sympathique.
Obi Yänn
B@rt a écrit :
Mais non, j'ai eu le mieu d'occaz comme neuf a 450€. Il y en a qui parte a 400€. C'est sur faut qu'il economise encore un peut, mais ca vaut le coup

Ouais c'est ce que je dit, le bandit 112 c'est 220€ d'occase que je l'ai payé, et c'est le prix courant.

Cela dit le classic est bien c'est sur, mais bon comme j'ai dit, c'est pas le meme budget.
stratorfou
B@rt a écrit :

A ok, autant pour moi. Je ne conaissait pas, il a l'air sympathique.

Il est très bien pour ce qu'il fait et ce qu'il sait faire. Par contre, pas trop polyvalent. J'ai mis un GT-8 en amont et c'est pas terrible. Du coup, je prévois de passer au F50 à la rentrée. 'va casser la tirelire

En ce moment sur ampli et préampli guitare...