Ampli guitare+Ampli basse

Beautification Comitee
Voilà je joue dans un groupe de punk/noise avec un line-up assez minimaliste (guitare batterie chant) et pour avoir un son plus "ample" j'aimerais brancher ma gratte sur mon ampli guitare et mon ampli basse en même temps. Donc j'aimerais brancher ma gratte à ma pédale de disto, brancher en jack en Y à cette même pédale, brancher le Y dans 2 footswitch ON/OFF et brancher chaque footswitch aux amplis. (Si c'est pas assez clair j'posterais un schèma ) Donc j'aimerais savoir les risques si il y'en a. merci beaucoup
Mortal Kastor
Un cable en y pour splitter le signal c'est vraiment pas une bonne idée. Il te faut une A/B/Y box, c'est fait pour
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
philipPF
Diviser le cable en 2, ca march bof je pense en tout cas c'est à l'arrach... Je ne suis pas sur que la meme "quantité de son" parte dans les 2 cables du Y :/

Enfin franchement si tu tiens a cette solution choppes ca ca evitera de te bricoler toi meme un cable Y qui sera surement fragile :

Voila sinon sorry les ABY box j'y connais rien j'espere t'avoir aidé un peu (au moins pour l'embout double jack lol)
'Mon the biff !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...