Ampli Guitare avec sortie speaker...

hollowbody
Je suis à la recherche d'une petite info... après quelques recherches je n'ai pas su trouver la réponse!

Peut-on trouver des amplis de petit volume à modélisation avec une sortie speaker dédiée?
type 10/20 watts?

merci
bebear
  • #2
  • Publié par
    bebear
    le 11 Apr 19, 11:13
J'ai bricolé mon Fender Mustang pour permettre la connexion à une baffle externe.
C'est pas compliqué: ouverture du panneau arrière (c'est le plus chiant car il est vissé et collé), on perce pour mettre un jack puis modification de la connexion au HP interne en passant par le jack posé. Quelques heures de travail: l'ouverture de la face arrière a été pénible et longue pour ne pas trop abîmer le panneau.
Quelques euros d’investissement: jack + fil électrique.
A faire lorsque l'ampli n'est plus sous garantie.
Et ça marche!
hollowbody
bebear a écrit :
J'ai bricolé mon Fender Mustang pour permettre la connexion à une baffle externe.
C'est pas compliqué: ouverture du panneau arrière (c'est le plus chiant car il est vissé et collé), on perce pour mettre un jack puis modification de la connexion au HP interne en passant par le jack posé. Quelques heures de travail: l'ouverture de la face arrière a été pénible et longue pour ne pas trop abîmer le panneau.
Quelques euros d’investissement: jack + fil électrique.
A faire lorsque l'ampli n'est plus sous garantie.
Et ça marche!


bonne idée

sur le 25 watts?
bebear
  • #4
  • Publié par
    bebear
    le 11 Apr 19, 14:29
Je crois que c'est un 20W. C'est le petit modèle à environ 100€.
Sur un 12 pouces, ça sonne quand même mieux.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...