Ampli guitare électrique à moins de 100€

lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
bonjour

je cherche un petit ampli guitare électrique à moins de 100 € (sur les sites allemands de vpc).

Je n'y connais rien car je viens de l'acoustique et je viens de trouver une guitare électrique dans un grenier. Je voudrais un ampli histoire de sortir des sons!! et des vrais sons "électriques" pas comme sur ma chaine hifi pour l'instant.
Il existe des amplis comme le roland cube par exemple, harley benton ou behringer pour cette gamme de prix.

La question que je me pose est quel type d'effets sortent ces petits amplis : overdrive, gain,.... c'est du charabia pour moi!!! et est ce que c'est valable pour mon utilisation.

Si il y a un ampli référence dans ces prix et qui offre des possibilités de sons "électrique" je veux bien de vos conseils avertis.

Merci
slash694
un ptit marshall
un jour j'aurais ma Frankie
SUPERLAPIN
ba tu aura des petit effets mais sur les ampli sa permet juste de samuser
un peu avec car elle son pas de bonne qualite,
le cube 15 est vraiment tres bien et a une bonne reputation
qualite /prix et tu va je pense bien tamuser avec , de plus pour ce prix tu trouvera pas mieu, ya aussi le micro cube qui a le meme prix(je regarde sur musickstore) lui il a je crois un accordeur, des effets aussi et tu peu le trimballer partout on peu foutre des pile dedans ,il ce branche aussi sur secteur ,
je pense que le cube 15 est quand meme le plus simpas ,ta un excelent raport qualite prix ,d'apres ce que j'ai lue et tu peut lacheter quasiment les yeux fermer , il te servira toujours plus tard quand tu sotira ,au lieu de te trimballer ton 300watt de 800kilos , tu sera content de l'avoir,
a un moment donner je voulais me l'acheter , mais j'ai eu de l tune
et j'ai decider de prendre plus gros.
de toute facon faut que tu aille l'essayer avec ta gratte ,et tu vera ce que ten pense si sa te suffit
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le
moi je peut te vendre un drive 30watt reverb 2 canaux clean et disto pour moins de 100 euros
vend un drive 30watt reverb mp==>>
Ishiro
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ishiro
    le
Je pense qu'un Roland Micro Cube pourrait te convenir... Un p'tit ampli 2W à 100 euros environ, qui est apparemment pas mal du tout, et plutot puissant pour un 2W... Fonction rechercher.
kananas
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kananas
    le
autant avoir mon 30watt pour le prix
vend un drive 30watt reverb mp==>>
lobs
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    lobs
    le
up

En ce moment sur ampli et préampli guitare...