Ampli Guitare et chant

• Publié par
    Ludmy
    le
hum...voilà j'ai envie de me mettre à la guitare et je devais déjà acheter un ampli chant alors je souhaiterais connaître les prix des amplis faisant guitare et chant en 60 watts, la marque la moins chère, je ne veux pas dépensez une fortune niark
gaviscon
un ampli guitare acoustique ! je vois que ca, parcequ'un ampli gratte elect ca va pas etre terrible je pense !
ya nah hin!!!
  • Publié par
    Ludmy
    le
il est pas possible de brancher un micro sur le même ampli qu'une guitare electrique?si j'ai bien compris
fioufff la merde
gaviscon
si c'est possible, mais ca donnera pas un truc tres bon! l'ideal c'est la sono avec la table de mix. sinon au minimum une bafle amplifié ou un ampli clavier ou gratte acoustic pour limiter le prix, mais c'est clair que ce sera pas terrible avec un ampli gratte ! c'est pas du tout fait pour...
ya nah hin!!!
  • Publié par
    Ludmy
    le
niark les amplis chant ils les existents pas en dessous de 100 watts apparemment en tout cas le prix d'un ampli 120 watts, 370euros et s'il faut en plus que je rachète un ampli guitare+ le prix de la guitare je suis pas sorti de l'auberge niark
  • Publié par
    Ludmy
    le
si j'achète un ampli guitare je pourrais chanter dedans quand je jouerais pas de la guitare?
gaviscon
oui mais c'est pas fais pour, le son sera pas terrible du tout!
ya nah hin!!!
Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le
bah comme ça si tu chante mal tu pourras rejeter la faute sur l'ampli ^^

MadameIrma
Moi je le branche sur mon amp en passant sur mon rack dont je régle la profondeur et les graves pour le micros ( si tu branche ton micro direct sur lampli le son sera trop aigu, nasilard , etc) enfin oui rien ne vaut une sono mais bon faut avoir le pognon :d
  • Publié par
    Ludmy
    le
Citation:
Moi je le branche sur mon amp en passant sur mon rack dont je régle la profondeur et les graves pour le micros

C'est quoi rack ?

hum ouais pour la sono, là j'ai pas trop le pognon donc bon
sunglasses
Ludmy a écrit :
niark les amplis chant ils les existents pas en dessous de 100 watts apparemment en tout cas le prix d'un ampli 120 watts, 370euros et s'il faut en plus que je rachète un ampli guitare+ le prix de la guitare je suis pas sorti de l'auberge niark

Je dis ça comme ça, mais tu peux très bien brancher un micro chant sur un ampli guitare, style Peavey Blazer 158, ça passera très bien... (euh... pas sur le canal disto hein!!). Tu pourras même mettre de la réverbe!!! héhé
  • Publié par
    Ludmy
    le
ouai ben c'est de çà dont je parlais ensuite donc ben je vais faire comme çà en attendant de m'acheter une vraie sono

En ce moment sur amplification...