Ampli guitare(gros son!!!)

kriss 69
salut tout le monde
je joue pour l'instant sur une tete MARSHALL EL34 100/100 avec un jmp1
ces du trés bon materiel pour jouer du lourd mais je me tate de plus en plus a me chercher la fameuse tete de MESA BOOGIE TRIPLE RECTIEFIER
J'aimerai tout simplement savoir si quelqu'un l'avais deja essayé et si il pourrais me dire ce qu'il en pense en matiere gros son
etant donne que son prix est assez cher et je ne veux pas l'acheter a l'aveuglette
je joue dans un groupe a influence trash hardcord on son tres lourd et gras
merci d'avance
kalki
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kalki
    le
vas faire un tour sur harmony-central.com tu trouvers les avis d'utilisateurs de cet article.
sur a page prinicpale tu sélectionnes user's reviews puis tu cherches ds la section ampli par marque , tu trouvers donc ton bonheur.

pour l'achat du matos, si tu peux passes par un autre pays que la france car sinon tu vas payer l'ampli très cher (le double de sa valeur par rapport aux states).

bonne lecture
Bon alors pour te répondre, je vais te proposer 2 alternatives sachant que moi aussi je joue du gros métal bien lourd/brutal orienté Meshuggah/Gojira...

-Bien sur il y a le Mesa...joué par les groupes cités, mais perso je trouve le son du Mesa puissant mais trop baveux, trop acide, trop changeant kan tu joues longtemps dessus. Bien sur les Mesa sont des amplis géniaux, il faut passer du temps à les régler, bien chercher SON son. Le Dual Rectifier suffit amplement je trouve. Tete + baffle 4x12, tu en auras pour environ 4000€

-L'autre alternative est celle que je préfère : un bon gros Line6 Vetta!!!
Il faut aimer le numérique, mais je trouve les modélisations très fidèles, on peut vraiment avoir un son TRES TRES PUISSANT!!!
Avec ça tu as un excellent ampli ainsi que des effets à gogo...
Tout ça pour environ 2500€

Now it's up to u!!

En ce moment sur amplification...