Ampli guitare ouai mais lequel???

Bon c'est pas tout ça mais apres l'acquisition de ma Showmaster, j'aimerais trouver une tête d'ampli avec une bonne peche, je compte acheté des pédales mais si la disto est proche d'une Insane ça me conviens encore mieux.
Je voudrais aussi savoir si Le Rocker trente de Orange est assez pussant pour des petits lve sans réamplification et pour des repet'.

Merci
Juste en surface maintenant je t'utilise comme jouet tu ne te rends compte de rien.
Dans un amour gelé.
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kazuyo
    le
Le rocker 30 est largement assez puissant pour répète/petits live.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
lunay
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    lunay
    le
On ne le dira jamais assez mais oui les 30w sont largement suffisant pour des petits Live d'autant plus que tu en tirera de meilleurs résultats qu'avec un 50 ou 100w car l'ampli sera un peu plus poussé.
C'est vraiment un super ampli le Rocker 30 (trop gras pour moi peut etre). Sur un Bon 2.12 , selon le style que tu joues , tu peux y aller les yeux fermés
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Besoin d'un clean?
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
je voudrait savoir si un ENGL E-355 Classic Head est une machine assez compétente par rapport a l'ampli Orange.

Et son son est bon pour du punk et du ska a la limite metal de temps a autre(meme chose pour le Orange)???

Je cherche juste un ampli de qualité et je compte comme dit précédemment utilisé la disto d'origine quand même.

Merci pour vos reponses, elles seront pour la plupart prises en compte.
Juste en surface maintenant je t'utilise comme jouet tu ne te rends compte de rien.
Dans un amour gelé.
a reminder
Poulivore Le Carnivore a écrit :
Tu devrais ajuster la taille de ton avatar, c'est beaucoup trop grand

et pis moi il me fait un peu peur le monsieur...
gaël
juanito007
a reminder a écrit :
Poulivore Le Carnivore a écrit :
Tu devrais ajuster la taille de ton avatar, c'est beaucoup trop grand

et pis moi il me fait un peu peur le monsieur...

je trouve que le monsieur sur la foto a la grosse tete
Tof the F*up guy
Bloody Kabuki a écrit :
je voudrait savoir si un ENGL E-355 Classic Head est une machine assez compétente par rapport a l'ampli Orange.

Et son son est bon pour du punk et du ska a la limite metal de temps a autre(meme chose pour le Orange)???

Je cherche juste un ampli de qualité et je compte comme dit précédemment utilisé la disto d'origine quand même.

Merci pour vos reponses, elles seront pour la plupart prises en compte.

C'est plutot comme un JTM45/Bassman, tu seras HS niveau son pour du hi-gain.
Tophe
BOPAPA30
ouaip! rocker30.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -

En ce moment sur ampli et préampli guitare...