Ampli guitare pour appetr et concert

raphael0404
Tout est dans le sujet je suis en appart et j'aimerais m'acheter un ampli guitare me permettant de m'exercer chez moicsans ameuter tous les voisins et de jouer sur scene avec mon groupe et que mon ampli soit assez puissant.

j'ai un budget de 600/700euros

merci beaucoup d'avance
Mortal Kastor
Vous jouez de quel style ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le
Je te dirais, si tu veux l'acheter neuf, le Peavey classic30, c'est ce que j'ai et pour ce que tu veux jouer (ce que je joue aussi), c le pied.
  • Publié par
    Invité
    le
le problème d'un tout lampe c'est que c'est trop fort pour jouer en appartement .
Si tu veut je vends un marshall valvestate (un ampli hybride avec seulement le préampli qui possède une lampe) 100w ( tete + baffle ) qui est assez puissant pour faire des concerts et est jouable a faible volume ( je joue avec dans ma chambre ) .
Fais moi signe si cela t'intéresse.
dea44
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    dea44
    le
C vrai qu'en appart ca peut etre un peu chaud mais en maison ca passe (je sais pas quel est ton cas). A faible volume c pas mal et en repet c terrible.
  • Publié par
    Invité
    le
dea44 a écrit :
C vrai qu'en appart ca peut etre un peu chaud mais en maison ca passe (je sais pas quel est ton cas). A faible volume c pas mal et en repet c terrible.

c l'avantage des lampes : en répete c terrible mais en appart laisse tomber ( meme en maison tes parents vont te trucider )
Bouriquet
Je suis dans le meme cas, et je vais me diriger vers un Brunetti Maranello ou un Rivera Pubster/chubster 25 je pense...

Le premier tourne vers les 700-750euros je crois, les rivera c'est 700-800euros...

mais cherche d'occaz
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...