Ampli hybride kmd

ghauss van dorp
kmd est ce que c est fabriquer en angleterre celui j ai en vu c est un hybride preamp a transistor et la puissance a lampe si quelqu un connai j aimerai avoir des infos sur ce que sa vau comme ampli
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
salut, j'en ai un... c'est le modèle GV-100 D donc une tête 100W puissance à lampe...
il y a pas mal d'infos ici : http://www.harmony-central.com(...)/KMD/

c'est quel modèle que tu as vu ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
ghauss van dorp
Le model je sais pas . La marque c est kmd c est un combo avec 1- 12 pouces celestion le type qui l avai en magasin dit que c est un 100 watt mais ya 2- 6l6 donc 40-60 watts d apres moi!
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
ça doit etre le meme modele que moi mais en combo, j'ai aussi 2 6L6 et il est annoncé à 100w. Après je me suis aussi dit que ça devait faire un peu moins... mais ça ne pose aucun problème car la puissance est au rendez vous... j'obtiens un clean meme a tres fort volume. Je ne le pousse pas à plus de 3 en repet.

Si tu as des questions n'hésite pas
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
ghauss van dorp
comme son sa l air de quoi rock blues metal c est pas pour moi mais un copain qui lache la basse pour s y mettre en guitare pour jouer surtout du metal
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
le clean est sympa, je l'aime bien... plutot rond et chaud, j'ai une option brigh qui fait claquer un peu plus style funky plein de dynamique...en mettant le pre gain a fond et le volume assez fort et en attaquant bien les cordes, il y a un léger crunch de toute beauté
sinon l'overdrive je le trouve plutot droit et sec mais me convient bien quand meme (c'est autre chose que les amplis transistor je trouve, beaucoup plus de dynamique et un peu d'harmonique):
-avec peu de gain je l'aime bien pour le blues ou des rythmiques rock peu saturé c'est idéal
-avec un gain vers 6-8 j'ai un bon overdrive rock
-et puis le gain a fond, ça souffle un peu mais c'est un gros overdrive bien vitaminé...je ne sais pas si ça correspondrai pour du metal. ça reste de l'overdrive et pas de la disto quoi. Avec un pédale de disto ça passe sans problème. j'ai une Mt2 et une fois qu'elle est bien réglée, et ben ça pète (surtout avec le bright).
Faut l'essayer pour avoir une meilleure idée, et a fort volume parce que à faible volume ça sonne vraiment pas (le saturé seulement)
j'ai à peu près tout dit je crois. Je suis toujours disponible sinon

ah oui, je voulais aussi dire que c'était une marque Américaine il me semble, fabriquée en Angleterre. La marque à fermé depuis, mon ampli doit dater des 80's.

dis moi, il est à combien ce combo en magazin ?
ghauss van dorp
c est un usager qui doit dater des année 80 c est un preteur sur gage il demande 449 canadien mais c est toujour negociable. En euro ??? je sais pas
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
oui ça fait 280 euros(360 $). C'est à peu près le prix que j'ai payé ma tête mais sur harmony central apparament ils le payent beaucoup moins cher aux states...
cela dit pour le prix, je trouve qu'en france ça reste un rapport qualité/prix très correct. Au canada, je ne connais pas...

En ce moment sur ampli et préampli guitare...