le clean est sympa, je l'aime bien... plutot rond et chaud, j'ai une option brigh qui fait claquer un peu plus style funky plein de dynamique...en mettant le pre gain a fond et le volume assez fort et en attaquant bien les cordes, il y a un léger crunch de toute beauté
sinon l'overdrive je le trouve plutot droit et sec mais me convient bien quand meme (c'est autre chose que les amplis transistor je trouve, beaucoup plus de dynamique et un peu d'harmonique):
-avec peu de gain je l'aime bien pour le blues ou des rythmiques rock peu saturé c'est idéal
-avec un gain vers 6-8 j'ai un bon overdrive rock
-et puis le gain a fond, ça souffle un peu mais c'est un gros overdrive bien vitaminé...je ne sais pas si ça correspondrai pour du metal. ça reste de l'overdrive et pas de la disto quoi. Avec un pédale de disto ça passe sans problème. j'ai une Mt2 et une fois qu'elle est bien réglée, et ben ça pète (surtout avec le bright).
Faut l'essayer pour avoir une meilleure idée, et a fort volume parce que à faible volume ça sonne vraiment pas (le saturé seulement)
j'ai à peu près tout dit je crois. Je suis toujours disponible sinon
ah oui, je voulais aussi dire que c'était une marque Américaine il me semble, fabriquée en Angleterre. La marque à fermé depuis, mon ampli doit dater des 80's.
dis moi, il est à combien ce combo en magazin ?
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...