Ampli italien

Johnny Sauvage
petit renseignement :
connaissez vous des marques d'ampli italiennes ?
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
Steelphon

bon ok je
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
crusher
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    crusher
    le
GEM
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Davoli
  • Publié par
    DEROISY
    le
quequetteblues a écrit :
petit renseignement :
connaissez vous des marques d'ampli italiennes ?

BONJOUR, IL y en a au moins un vingtaine.

DES + CONNUES AU - CONNUES:
SONORISATIONS: SEMPRINI, LEM, FBT, MONTARBO, MEAZZI, BINSON, LOMBARDI, DAVOLI, SISME...

AMPLIS GUITARE: : DAVOLI, BINSON, FBT, EKO, GALANTI, FARFISA, CORLAND, REHARD, GEM, SOUND, MONTARBO, MACQ, ELKA..., MANHATTAN, GHERSON,
Pour ne citer qu' elles, la qualité est très variable d' une marque à l' autre, certaines existent encore ( Montarbo, FBT, LEM )
Bien cordialement, Martin BRUXELLES.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Gabouel
    le
moi j'ai une vieille tete thunder 60 (reverb tremolo,tout lampe) + baffle 2X10 supreme 100 se marque SOUND (made in italia).

C'est une vieux stack datant de la fin des annees 70...
crusher
  • Special Ultra utilisateur
EKO
ibanez rgt42, johnson jstation, peavey rockmaster, canlas powerstage +, marshall 1960 et un preampli lampes en cours de conception
membre du C.D.A.A.F (comité de défense de l'artisanat audio français)
salut
je possède un ampli basse de marque LEM c'est le B.80 acheté en 1981. Une tête avec deux entrées, un corps avec deux 14 pouces.....
Je n'ai jamais vu d'autres amplis de cette marque, et me demande de quelle année il date.
Si il existe un site qui les répertorie ce serait cool.

Keiserbrutch.
Soulman
Je me souviens du son du Dakota d'un pote, et j'ai vraiment un très bon souvenir de cette tête d'ampli, si quelqu'un en à une à vendre je suis preneur
Ceci est un peut une bouteille à la mer, mais bon, on ne sait jamais
Rock'n'Roll bordel!
Escalobar
Autre marque, typique des années 60, mais disparue aujourd'hui : Zero Sette (cette marque fabriquait également des instruments de musique : guitares, accordéons, etc...)
Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
andyzola
The Valve

SR Technology

En ce moment sur amplification...