Ampli lamp pas chere ?

Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le
Salut a tous et a toutes !!!

Je souhaite acheter un ampli a lamp mais mon budgé ne depasse pas les 700euros. Y a t'il des ampli a lamp pour ce prix la, lesquelles ? ?

Merci
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut...

Oui il y a!!!!

Le miens, 2 corps, tout lampe, 4HP 21cm, 12Wrms avec lampe de bonne facture et transfo de meme....

total avec finition 550 / 570€

Bien sur c'est du fabrication maison

Ca sort un tres bon son... et ca sort meme fort, plus fort que ce a quoi je m'attendais.

Sinon il te reste l'occasion... avec peut etre 1 / 2 lampes a changer.

Dagda
sheeps
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    sheeps
    le
dagda tu pourrai nous avoir des samples? et puis plus d'infos sur ton ampli?
merci!
Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le
Ca dépend de ce que tu veux faire avec. Sinon dans le genre passe partout tu as le classic 30 de peavey.
Dagda
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut

En fait, il me reste la finition a faire pour la tete... dont une possible serigraphie, encore que...

Le samples sont prevus, mais pas tout de suite, j'attend d'avoir fait mon equalizer 10 bandes... il ne me manque que 2 / 3 bricoles pour le finir.

Je ferais certainement un topic une fois terminer... par contre je cherche toujours un bon micro pour l'enregistrement

Dagda
gawaine
  • Publié par
    gawaine
    le
Raphc a écrit :
Ca dépend de ce que tu veux faire avec. Sinon dans le genre passe partout tu as le classic 30 de peavey.

il es tpas trop typé blues le classic 30 ?
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
le son clair un peu (quoique tu peux avoir des choses tres neutres). la disto permet de faire du bon rock (t'y branch une SG tu te prends pour angus). bon bien sur pour le metal c'est limite (a moins d'avoiri une RAT comme moi )
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
Maxxtro
  • Publié par
    Maxxtro
    le
Laney VC30 ou LC30

Mais pareil la Disto faut pas trop compter dessus à ce prix la

Une bonne pédale fera l'affaire
Riffer
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Riffer
    le
mais niveau son apar la disto (que l'on peut rajouter avec une pedal) le laney lc30 il est bien?
deathguitars
ça depend de ton style, si c'est du blues/jazz, etc..., il y a les laney qui sont bon.
Si c'est pour jouer du métal, il faut y mettre beaucoup plus chers, ou prendre autre chose qu'un ampli à lampes
Obey your master !
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
perso j'ai testé le LC15 et c'est bof bof. froid, sans personalité. je sais pas ce que vaut le LC30 mais bon. essaye les ils se trouvent facilement en magasin
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112

En ce moment sur amplification...