Ampli lampe 80/100 w

hendrix87
slt

je voudrait connaitre les prix (approximatifs) d'un ampli a lampe de pas trop mauvaises qualité entre 80 et 100w.

ps: attention, portefeuille moyen, lol.
Le rock est né dans les années 50 et il n'est pas mort.

Roger Glover (Deep Purple).
gaviscon
un ampli lampe 80 ou 100W c'est enorme ! faut un bon portefeuille la ! je dirais 2000 euros pour un pas trop mal !
ya nah hin!!!
gaviscon
et encore j'ai etait gentil pour des marque comme mesa boogie ou soldano ca tourne entre 2700 et 4000 !!
ya nah hin!!!
hendrix87
bon, ok, j'ai vu grand.
et sans lampe?

juju2734
Sans lampes tu peux trouver des ampli corects, ou en transtube.va voir du coté de chez peavey ou marshall(pas à modélisation, j'ai testé le mg 100 dfx, et le son etait vraiment tout pouri). Va une fois éssayer un peavey bandit 115 (450 euro...à moins que tu veuilles mettre plus???).
juju2734
Au fait , en ce qui concerne marshal, si tu tombes sur l'ancienne série des valvestate, saute dessus!!!!!!!
gaviscon
d'abord faut voir ce que tu veux jouer (style), ton budget, si tu veux jouer en groupe (je crois que oui puisque tu cherchais tres puissant !!!)
si tu as deja du materiel (pedale...)
si tu veux des conseils faut nous donner quelques infos !
ya nah hin!!!
Dagda
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Dagda
    le
Salut ...

Si tu cherches un ampli lampe, mais juste un ampli sans avoir de preamplification particuliere (a peine bass / medium / treble), pour moins de 800€ de pieces tu peux te le faire... oui je sais je me repete en disant que l'on peut le faire soit meme ... mais le plaisir est different.

Si tu peux le faire, fait le!!!

Dagda
Red Firebird
900 € un OR80 tout lampes ici, sinon d'occase y'a pas mal de trucs. Cà dépend de ce que tu fais comme style et si tu as beoin de plein de canaux, reverb, FX Loop...
C'est pas parce qu'on fait de la guitare qu'on fait de la musique...
megayoung_91
cherche en occas, c'est la que tu trouvera ton bonheur, j'avais vu un JCM900 a 400€en occas y'a quelque temps en 100w, le tout c'est de chercher et d'être patient.
We may be little, but we make a lot of noise....
[Que la compassion de Boudha vous accompagne]
hendrix87
Citation:
d'abord faut voir ce que tu veux jouer (style), ton budget, si tu veux jouer en groupe (je crois que oui puisque tu cherchais tres puissant !!!)
si tu as deja du materiel (pedale...)
si tu veux des conseils faut nous donner quelques infos !

Je ljoue du rock style ratm, rhcp, nirvana...mon budget ne dépasse pas les 500€, et oui je veux jouer en groupe(g déja un roland 30w mais c'est loin d'etre assez puissant car je suis largement couvert par la batterie et la basse.).Pour le matos, whawha, switch, disto.

C'est pour jouer sur une SG.

billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le
ça vas être juste même dans l'occaz mais bon cherche quand même on sait jamais...

au fait je vais faire une prediction

dans les 10 prochains post on vas te proposer la modelisation au moins une fois
Non rien.
gaviscon
ouais pour ce budget ca va etre difficile mais avec un 40W tout lampes tu peux largement couvrir un batteur. tu peux en trouver de tres bon de 600 à 700 euros chez fender ou peavey ou laney aussi ta le LC30 qui a de bonne critique!
ya nah hin!!!
hendrix87
bon, ok...lol!

je reformule encore une fois ma question:
qu'est ce que je peut trouver comme ampli pour pouvoir jouer en groupe sans etre couvert pour un budget de moins de 500€?(et encore, je suis optimiste).

gaviscon
du lampe 30 ou 40W en occaz...
du transistor 80W et plus...
ya nah hin!!!

En ce moment sur amplification...