Voilà je m'explique ayant eu comme ampli un Valvestate 30w Marshall, puis ayant une un ampli classic chorus 130w peavey, e tpour finir le dernier en date un V-ampire LX112-1( couplé a un baffle 1931a Marshall), ben je vais me séparé de tout ça, et donc d'ici quelques semaines, voir un mois je vais plongé dans le monde du lampes
Malgrès un budget limité : 600 à 700 euros grand max, je voulais savoir quel combo tout lampe de toute marques confondu pourrais me convenir, cela impliquant que je tenterai de l'essayer en magasin suivant les conseil des chacun
Je recherche pas une enorme enorme puissance, 40w, 50w, suiffirait (c'est du lampe tout de même )
Donc les critère que je cherche c'est pour jouer du rock / limite heavy (si possible)
Dans le genre Toto, Van halen..etc.. du bon rock, avec une patate en lead assez conséquente, vu que je suis le soliste dans le groupe.
Son utilisation sera pour de la répète et des futur concert dans les bars je pense (pas de grosse scène prévues, du moin encore )
Voilà donc toute marques confondu et d'après vos avis déjà je pense qu'il y a moyen d'avoir des chose interéssante en vu.
En vous remerciant de poster une réponse, si vous avez le temps, je vous en remercirez
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !