Ampli Lampe Bientot le grand saut, Que choisir??

LabogaFan
Voilà je m'explique ayant eu comme ampli un Valvestate 30w Marshall, puis ayant une un ampli classic chorus 130w peavey, e tpour finir le dernier en date un V-ampire LX112-1( couplé a un baffle 1931a Marshall), ben je vais me séparé de tout ça, et donc d'ici quelques semaines, voir un mois je vais plongé dans le monde du lampes

Malgrès un budget limité : 600 à 700 euros grand max, je voulais savoir quel combo tout lampe de toute marques confondu pourrais me convenir, cela impliquant que je tenterai de l'essayer en magasin suivant les conseil des chacun

Je recherche pas une enorme enorme puissance, 40w, 50w, suiffirait (c'est du lampe tout de même )

Donc les critère que je cherche c'est pour jouer du rock / limite heavy (si possible)
Dans le genre Toto, Van halen..etc.. du bon rock, avec une patate en lead assez conséquente, vu que je suis le soliste dans le groupe.

Son utilisation sera pour de la répète et des futur concert dans les bars je pense (pas de grosse scène prévues, du moin encore )

Voilà donc toute marques confondu et d'après vos avis déjà je pense qu'il y a moyen d'avoir des chose interéssante en vu.

En vous remerciant de poster une réponse, si vous avez le temps, je vous en remercirez
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
oki merci mais oubliez de précisez

NO MARSHALL, je suis pas son marshall, enfin j'ai un souvenir de non flexibilité du son, c'est a dire que le son marshall reste le son marshall pas transparent du tout, et donc pas moyen de modulé vert d'autre horizon

Le peavey Classic 30 c'est pas plus orientez jazz blues?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
+ 1 pour le Randall RG 50.
La version tête est maintenant dispo...
Superunknown
Fernandes_Fan a écrit :
oki merci mais oubliez de précisez

NO MARSHALL, je suis pas son marshall, enfin j'ai un souvenir de non flexibilité du son, c'est a dire que le son marshall reste le son marshall pas transparent du tout, et donc pas moyen de modulé vert d'autre horizon

Le peavey Classic 30 c'est pas plus orientez jazz blues?

Bah alors c'est la ou tu te gourre, y'a rien de plus modulable qu'un jcm800 (j'exagere un peu mais bon). Marshall n'ont pas fais QUE des valvestate alors t'arete pas a des prejugés comme ca.
Dois-je te rappeler que EVH jouais sur marshall?

Tu peux demander a nimporte qui les jcm 800 avec un ptit booster genre ds-1 ou quoi que ce soit c'est redoutable et polyvalent.

Bah plutot blues rock le peavey mais bon c'est comme plus haut, les pedales existent
MON GROUPE THEORY OF SILENCE :

http://theoryofsilence.bandcamp.com/ pour telecharger notre 1er EP GRATUITEMENT

http://www.facebook.com/theoryofsilence

http://www.myspace.com/theoryofsilence
LabogaFan
ouije sais bien mon pédal board me le prouvera

Vox Bulldog Distortion => Electric Mistress Deluxe Original=> BOSS CE-3 Chorus=>Big Muff USA PI=> ED-1 MArshall Compressor=> EQ 7 Bandes

j'ai monter ce pédale board, jamais eu l'occasion de jouer avec sur un ampli et pourtant j'en ai dépensé du fric pour me le monter, mais avec le behringer c'était pas faisable.
LabogaFan
up!
LabogaFan
help
classic30
jveins d'acheter un classic 30 pour 450€ doccaz (lampe refaite lannée derniere) et franchement jle trouve éxélent!!! les super super puissant en + et jle trouve vraiment tres polyvalent, ok on peut pas joué du metal avec mais pour le rock c un pur régal!! vrément trop bon, puis avec la satu a fond jtrouve kon peu joué du hard rock kan meme! enfin moi jregrette pas du tout mon achat au contraire!!!
youpi
LabogaFan
classic30 a écrit :
jveins d'acheter un classic 30 pour 450€ doccaz (lampe refaite lannée derniere) et franchement jle trouve éxélent!!! les super super puissant en + et jle trouve vraiment tres polyvalent, ok on peut pas joué du metal avec mais pour le rock c un pur régal!! vrément trop bon, puis avec la satu a fond jtrouve kon peu joué du hard rock kan meme! enfin moi jregrette pas du tout mon achat au contraire!!!

MErci jvais me renseigner!!!!
metallik3
Moi je dis : Randall RG50TC !!!

Un son qui est très hard rock 80's typé Van Halen
Bien sur il est polyvalent et tu peux t'attaquer à quasiment ts les style (blues, rock, hardrock, heavy métal). Pour le métal plus moderne et plus extrème ton équaliseur en pédale sera grandement utile
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
LabogaFan
prout!
LabogaFan
que vaut le MArshall JTM60 tout lampe?

Car j'en ai vu un a 500 euros ?

COnvient t'il pour du rock!!
LabogaFan
je crois que j'ai trouver mon bonheur un PEavey Classic 50 Tweed à 700 Euros FDPIN

Me faut les sousousssss bordel !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...