- Publié par
minmax le 21 Nov 2006, 18:53
Salut à tous,
Voilà, j'expose un peu le problème:
Tout le monde c'est qu'un ampli lampes est fait pour être poussé, perso j'utilise le miens comme il se doit, mais plus souvent avec une DS-1 qui est une très bonne combinaison. Pourquoi plus souvent, tous simplement pour le bouquant!! je suis dans une chambre à l'étage avec juste le toit pour couvrir le son et ....................., enfin bref on s'en fou et c'est pas le problème.
En le poussant, volume au 3/4, il y a quelque chose qui se passe des plus dérangeant, un mix de notes à octave différent ( comme si j'enclanchais un octaver ) qui se ressant surtout sur les cordes "aigues". J'ai essayé de suivre le problème sans succés ( Lampes microphoniques ). Je pense que c'est le bois qui résonne mais généralement il résonne aux même fréquences envoyées par les HPs donc la je ne sais pas d'où peut venir le problème.
Il est assez vieux, et je ne pense pas que se soit un problème éléctronique mais peux m'tromper.
Quelqu'un a déja connu le problème sur vox ou autre ??
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!