Ampli lampe harmonica et guitare

Johnny walker
Hey salut !!
Dites moi, je compte bientôt m'acheter un ampli a lampe !! Au niveau prix, mon budget iré de environ 400 a 800 euro (g bien économisé )
J'aimerais, m'acheter un ampli a lampe qui soit assez puissant pour jouer dans des petits concerts et pouvoir me faire entendre (surtout ke comme d'hab le batteur tape très fort... )!!
Pour l'instant j'ésite entre le fender hot rod deluxe et le Fender blues juniors ( qui est bcp moin puissant, mé ki g vu peu ce brancher sur un cabinet 2*12")
Ce qu'il faut savoir c ke je l'utiliseré surtout avec un harmonica, ce ki envoi pa mal de son !! ^^ (en deuxième lieu avec une guitare)
Donc voila, kél ampli me conseilleré vou entre ces 2 là?! éske le blues juniors branché a un 2*12" sa envoi bien é de bonne kalité nivo son ? éske vou avé dotre ampli a me conseiller ?

MERCI

Merci
BOPAPA30
C KE l'harmonica, c'est pas repris par la sono d'habitude?

et si t'as pas de sono, pourquoi vouloir absoluement un ampli lampes?
pour brancher une "gratte"?
électrique,acoustique,...?

prends un ampli avec un bon clean, à transistors pour le budjet, (faut pas croire que transo ne veux pas dire puissant!) et voilou!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Johnny walker
Oué le truc c'est que même pour la guitare, j'aimerais un son chaud et arriver a avoir un son crunchy sans trop de saturation!
Ce serait pour une guitare éléctrique (une fender telecaster ) et pour faire du blues rock
skyzophonik
Hey t'es pas passer a auditorium a périgueux vendredi ou samedi dernier par hazard???

pépé62
l' harmonica sur un ampli lampe , avec le micro qui va bien c'est quand meme top .
bon , pas facile à maitriser pour le larsen , mais le crunch des lampes avec l'accordeon du pauvre , un plaisir .
domi
Johnny walker
non je ne suis pas passé a périgueux lol !! ^^
Sinon, bah le mico je l'ai déjà (j'ai un hohner blues blaster) !! Et donc voila il me reste plus que le bon ampli pour la scene qui va avec !!
Mais lequel??

En ce moment sur ampli et préampli guitare...