Ampli lampe plus dark que DR '65

fildouce
Salut à tous,
je possède actuellement le couple Deluxe reverb '65 + Télé US et je trouve que le son est un peu criard.
Quel ampli pourrait me donner un son plus "souple" ou au moins un peu moins claquant.
J'avais bien pensé à un bassman mais la puissance de ce bébé me fait peur quand je vois le rendement de 22 W du DR '65.

Quels sont vos avis ou vos expés la dessus ??
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    pepete
    le 31 Mai 2006, 12:14
un bluesbreaker ! ou mieux le mini bluesbreaker ! c'est petit ca sonne terrible c'est plus dark que ton Dr pour sur et ca fait que 18w !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

fildouce
t'as une idée des tarifs de ces amplis ????
LesPaulJunior
ça dépend si tu veux avoir un vrai Marshall Bluesbreaker reissue ou une copie made in Ceriatone ou autre..

Un Marshall te coûte environ dans les 1500 euros (voire un peu plus ou un peu moins).

Un "clone" revient moins cher pour un son de même qualité.
l
fildouce
en fait si je change d'ampli je voudrais que la transition soit teransparente financièrement entre le Deluxe reverb et le nouveau !!!!
Le bluesbreaker il a pas de reverb c'est ça ????

est ce que t'as un lien pour voir le "clone" ???
cdmat76
  • cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le 31 Mai 2006, 14:13
fildouce a écrit :
en fait si je change d'ampli je voudrais que la transition soit teransparente financièrement entre le Deluxe reverb et le nouveau !!!!
Le bluesbreaker il a pas de reverb c'est ça ????

est ce que t'as un lien pour voir le "clone" ???

Le bluesbreaker62 fait dans 30W/35W et 2HP et sa version mini, mais handwired et 1HP fait 18W (c'est le 1974X), mais il est plus cher car handwired.
Sinon ceriatone tu tapes ceriatone dans google , la tu prends marshall18W ou JTM45 version combo pour la version 30/35W . Sinon tu peux penser à un Vox AC30 aussi. Tout ça est relativement transparent avec le deluxe reverb en terme de prix je penses. Poue te faire une petite idée tu peux aller jeter une oreille là aussi
http://www.proguitar.de/AudioD(...).html
Bonne recherche
fildouce
ok merci pour ce site terrible !!!
sinon Ceriatone, qqun a-t-il dejà commandé la dessus ???? IL n 'y a pas de photos de leur travail fini donc j'ai du mal à me rendre compte !!

A priori au niveau son ca à l'air kifkif mais bon !!

Pour l'AC-30 c'est marrant mais j'avais dans l'idée que c'etait aussi claquant que le DR '65 non ?
pepete
  • pepete
  • Publié par
    pepete
    le 31 Mai 2006, 14:59
non non le vox c'est brillant mais tout d'meme pas comme le DR ! avec un TB parcontre la oui c'est tres brillant mais c'est du tout bon !!! (Gallagher , May etc ..)
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

cdmat76
  • cdmat76
  • Publié par
    cdmat76
    le 31 Mai 2006, 15:07
fildouce a écrit :
ok merci pour ce site terrible !!!
sinon Ceriatone, qqun a-t-il dejà commandé la dessus ???? IL n 'y a pas de photos de leur travail fini donc j'ai du mal à me rendre compte !!

A priori au niveau son ca à l'air kifkif mais bon !!

Pour l'AC-30 c'est marrant mais j'avais dans l'idée que c'etait aussi claquant que le DR '65 non ?

pour la dernière question, sur le canal normal : non. Pour Ceriatone, c'est plutôt bon, fait rechercher sur ce site avec ceriatone et tu devrais trouver plusieurs utilisateurs assez facilement, il y même un topic avec ceriatone dans le titre pas loin!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...