Ampli lampe pour 750€ max

totalgreg
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un line6 spider 212 et j'aimerais passer à du full lampes (surtout parce que les 2 autres gratteux du groupe possèdent un classic 30 et un mesa f50).
Quel ampli me conseilleriez-vous pour un budget max de 750€ + la revente du spider (hors classic 30)?

Nous jouons du Guns, Cranberries, Bonjovi, Nirvana, Evanescence...

Merci pour les réponses!
wilcoyote585
hors du classic 30 ?? Un classic 50 d'occase !!!!!!!! ... Non franchement, a part si tu n'aime pas le son de cet ampli (on est pas obligé d'aimé, les goûts et les couleurs....) ca vaut vraiment le coup, et y'a pas à chier même si le classic30 est bien, tu passes vraiment dans la catégorie au dessus avec un classic 50 (j'en ai fait l'expèrience).. j'ai longtemps hesiter avec un HoT Rod Deville (40W tout lampe 2*12 ou 4*10-->Fender), mais franchement je ne le trouve pas à la hauteur face au classic 50.. Le son est "sans ame" ,comparativement à un Twin par exemple puisque beaucoup de personnes font le parallele... faut pas rever le canal clair du hot rod est tres loin de celui du Twin au niveau des sensations procurées...
Et puis le canal saturé du Classic est beaucoup mieux réussi que celui du Hot Rod

Apres c'est une question de gout personnel.... sinon tu as Laney, mais la je ne connait pas bien, il y'a de tres bon echos sr le forum.. Si Malcapine passe par la il pourra t'apporter plus de precision sur les Laney !!
big tone
je t'ai mp

En ce moment sur ampli et préampli guitare...