Ampli lampes 2 canaux leger

mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Bonjour
Après de nombreuses tergiversations, je me décide à poser la question :
je cherche un ampli à lampes , entre 15 et 30 w, leger, et qui a 2 canaux, )et qui sonne bien ! )quel ampli choisir ????
merci de votre aide
MysticalPotatoe
je te propose le maxi amp 2k, qui a une cafetiere integrée. et en plus il est propre.

budget ?

un pti orange peut etre.
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
environ 400 euros en occase
Colonel Blues
vc 15 laney, essaye, excellent rapport Q/P...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
je l'ai vu, mais il un peu lourd !!!! 18 kilos
Colonel Blues
c'est normal, quand il y a des lampes, les transfos sont beaucoup plus gros que pour des transitors...

a+
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
vi je sais, mais le lc15 r est plus léger par exemple (le hic c'est qu'il n'a qu'un seul canal)
Colonel Blues
alors... lc15 + pédale overdrive ! (j'connais bien, c'est ma config )

a+

mimooo
  • Publié par
    mimooo
    le
ah, j'ai une disto : une MT2 !
tu as quoi comme overdrive ?
gillesmassart
RIVERA clubster 25 la il y a 2 canaux, c'est pas trops lourd et le son est correct, reste a digerer le prix..........
lgda
  • Publié par
    lgda
    le
Il faudrait aussi que tu nous dises :
Pourquoi tu le veux léger ? (et c'est quoi "léger" ???)
Et puis surtout, quel genre de son cherches-tu : Clean, blues, crunch, très crunch, métal très métal ?

Ceci parce que les ampli à lampes sont assez typés, donc les critères de prix, de poids et de puissance ne suffisent pas !

Exemple :
Métal et gros rock qui tâche : Valbee
Blues : Valve junior, ou Blues Junior
Rock normal : Laney
Etc... (et en restant dans tes prix )
blog lutherie .::. Plus de Platon, moins de Prozac !
H3ffron
  • Special Méga utilisateur
18Kg c'est léger pour un tout lampes !
Tu regarde les Hot Rod et autres Classic 50 pesent tout les deux plus de 25kilos ...
Colonel Blues
mimooo a écrit :
ah, j'ai une disto : une MT2 !
tu as quoi comme overdrive ?

behringer blues overdrive, ça coute rien et ça marche impec (si si, essaye en une! ) mes p'tites lampes el84 adorent ça

25 roros et hop ! keith richards is there

a+

En ce moment sur ampli et préampli guitare...