Ampli lampes à 700€, lequel?

• Publié par
    Ronno
    le
bonjour a tous,

j'ai besoin de conseils pour l'achat d'un ampli (a lampe ).Je ne m'y connait pas vraiment dans se domene donc je suis assez perdu, voir meme totalement...
j'ai un budget de 700€ grand maximum.
en cherchant un peu, je suis tombé sur un ampli Randall RG50TC
...dites moi ce que vous en pensez et si vous connaissez un ampli meilleur que celui ci prévenez moi svp...c'est assez urgent

merci
tibobzh
  • Publié par
    tibobzh
    le
hollaaaaaaa... !!!!

en effet il existe plein d'amplis mais ils sont tous différents...
donc tout dépend quel(s) son(s) tu recherches

ce randal est plutot axé gros rock et metal
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
  • Publié par
    Ronno
    le
beh en fait je suis surtout axé sur le hardcore. je recherche, en gros, une super disto et de bonne grosse saturations precises en palm mute.
Belgian_PEPSI
le hardcore mise fort sur les medium donc le randall pourrait etre ce que tu recherche!
Cepedant, je te conseille d'essayer les G2 transi, le rg100g2 par exemple, ils coutent 450€ et franchement, en grosse saturation ils demontent!
(j'ai le rg50tc et j'ai testé les G2 tres longuement)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
  • Publié par
    Ronno
    le
merci du conseil mais... c'est du transistor.chui pas vraiment fan.si j'ai l'occase d'essayer ton rg100g2 je le ferai dessuite ^^.
je pense que je vais prendre le randall que j'avait trouvé.il a l'air de bien coller avec mon style.
Belgian_PEPSI
Essaye le quand meme (le rg50tc) parce que je suis pas sur qu'il convienne!

Et pour le G2 transi, essaye le, tu vas etre bluffer J'ai longuement hésité entre les 2 persos...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Mat_beer
Pour - de 700 € (520 €pour être précis) tu as aussi l'aternative Laboga.

Si tu en as la possibilité essais les 2 amplis et tu verras que l'un des 2 à un son beaucoup plus chaud que l'autre
  • Publié par
    Ronno
    le
beh le truc c'est que j'vais jouer dans un groupe...donc i me faut un ampli qui arrache quand meme ( d'ou ma préférence pour les lampes).je vais voir pour essayer vos ampli transistor aussi, cet aprem je vais faire un tour en ville pour voir si ya vos ampli.
JimRoot25
Ronno a écrit :
merci du conseil mais... c'est du transistor.chui pas vraiment fan.

Sa c'est la réponse du mec qui prend des lampes parce que tout le monde dit que les lampes c'est bien! Mais essaye le le RH100 et prend toi une grande claque! tu véras si t'es pas fan des transistors
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
ouais Randall est réputé pour faire des amplis à transistor qui arrachent!!! A mort les préjugés!!!!!!!
JimRoot25
AFox a écrit :
ouais Randall est réputé pour faire des amplis à transistor qui arrachent!!! A mort les préjugés!!!!!!!

Lol qu'elle jolie antithèse! Mais ta raison
AFox
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    AFox
    le
mdr ah la vache c'est vrai que je m'en étais pas rendu compte . t'as l'oeil toi

En ce moment sur ampli et préampli guitare...