Ampli lampes avec sortie casque?

Waynesworld
salut a tous,

J aimerai savoir quels amplis lampe possedent des sorties casque?

Je sais qu il y a le fender champ 12, mais y en a t il d autre?

Merci.
Doc Loco
Marshall Studio 15!

L'ampli précurseur par excellence! Premier ampli lampe avec un Celestion Vintage 30 (normal, ce HP mythique a été conçu pour lui!), premier ampli à lampe avec atténuateur incorporé (à valeur fixe quand même), premier ampli lampe avec une prise casque. Et - là je ne suis pas sûr - premier ampli lampe avec une sortie ligne XLR . A cette époque là, Marshall n'avait pas encore peur d'innover!
Waynesworld
8O

Et ca se trouve ou une perle comme ca??

j en veux un!!!!
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Le Mini Cat de Bad Cat en possède une. 5 W tout lampe, classe A.
Waynesworld
je reve ou il est a 27 euros ???
Doc Loco
Deck a écrit :

Ah mais le Studio 15 est aussi class A (bon, les puristes vont pas tarder pour dire vrai/faux class A etc ... je dis donc que si le Vox AC30 est un class A - ce qu'ils vont contester - le Studio 15 aussi alors ).
Waynesworld
Deck a écrit :

oui mais la c est carrement hors budget!!!
Doc Loco
Waynesworld a écrit :

Mmm ... tu n'es pas familier d'ebay, n'est-ce-pas?
Ce sont les enchères de départ, aucun intérêt - c'est dans la dernière minute que ça se règlera (indice: le prix habituel est de 350-400 €, ce qui est encore donné).
Waynesworld
Doc Loco a écrit :
Waynesworld a écrit :

Ce sont les enchères de départ, aucun intérêt - c'est dans la dernière minute que ça se règlera (indice: le prix habituel est de 350-400 €, ce qui est encore donné).

lol, en effet, on peut rien te cacher..lol
ebay et moi on est a des annees lumiere l un de l autre...
je prefere achete ici ou sur audiofanzine.
Doc Loco
Waynesworld a écrit :
Doc Loco a écrit :
Waynesworld a écrit :

lol, en effet, on peut rien te cacher..lol
ebay et moi on est a des annees lumiere l un de l autre...
je prefere achete ici ou sur audiofanzine.

Perso je suis un habitué d'ebay (qui au début me faisait très peur comme à tout le monde ) et c'est de là que viennent mes meilleures affaires - comme les deux Studio 15 d'ailleurs . Suffit d'apprivoiser la bête (en fait, le truc, c'est de beaucoup observer au début : tu suis quelques enchères et tu regardes comment ça se passe - très instructif ; après seulement tu commences à miser - sur de petits objets, comme des pédales d'effet).
Waynesworld
et une question..

sur un champ 12, on peut mettre un mini mass 15 a 40$?

je suppose que ma question n est pas la question du siecle, c est juste pour etre sur.

Doc Loco
Waynesworld a écrit :
et une question..

sur un champ 12, on peut mettre un mini mass 15 a 40$?

je suppose que ma question n est pas la question du siecle, c est juste pour etre sur.

Mmm ... 1 6L6 en sortie si je ne me trompe pas? Officiellement mesuré à 12 watt mais tu peux t'attendre à des peaks de 20 watts au moins - je prendrais le minimass 25 pour être tranquille.

En ce moment sur amplification...