AMPLI LAMPES ET LE FROID

Bonjour à tous,
on va se produire avec mon groupe en Décembre, en extérieur :/
vous savez si un ampli à lampes craint le froid particulièrement ?
merci d'avance à tous
Nothing, but the blues !
VDS GIBSON SG SPECIAL 790 € !!
OptimuS
  • Publié par
    OptimuS
    le
Le froid je ne pense pas, le temps de chauffe sera peut être un poil plus long et encore...

En revanche, la pluie, la poussière, les mauvais groupes électrogènes...etc... c'est plutôt à ce genre de choses qu'il faut faire gaffe.
\m/~Rock'n'Roll~\m/
muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le
c'est surtout les grosses différences de températures qui sont mauvaises genre le sortir d'uns sale chaude en plein hiver. le froid en lui même je pense que c'est pas si terrible.
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Il ne craint pas le froid t'inquiéte pas, au contraire c'est mieux les composants dissiperont mieux leur chaleur. C'est la différence de température qui peut ètre dangereuse:
muse a écrit :

c'est surtout les grosses différences de températures qui sont mauvaises genre le sortir d'uns sale chaude en plein hiver. le froid en lui même je pense que c'est pas si terrible.
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
les amplis a lampes craignent le froid, et l'hiver ils se regroupent tels les manchots sur la banquise afin de se réchauffer les uns les autres.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont généralement noir et blanc....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
minmax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    minmax
    le
Quelqu'un a t-il déja vu son manchot mourir a cause du froid ?
Influences: Gilmour, Lukather, Petrucci, Satriani, Santana, Vai entre autres... biensûr!!!
squier_man
fernandes ravelle + peavey classic 50
El Sheriff
un ampli à lampe orange va mourir de froid alors ?

ok ok je sort..
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Bah si entre autre ... c'est pour ça que ça va etre chaud ...

faut vraiment que je m'assure de pouvoir sortir le truc sans risquer de le détériorer c'est important ...
Nothing, but the blues !
VDS GIBSON SG SPECIAL 790 € !!
tzarmaninoff
SubVins a écrit :
et tes doigts ils craignent pas le froid ?

bah c'est sur que les bends avec des mouffles ca sera forcément moins précis ... ^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare...