Ampli London City ?

addjunk
  • Publié par
    addjunk
    le
Je ne parviens pas à trouver de renseignements sur cette marque d'amplis London City, apparemment ça serait des imitations de Marshall...

Est-ce que quelqu'un en possède un ou en a déjà essayé ? Qu-est-ce que ça vaut ? Où ça se trouve ?
Doc Loco
Ce sont des imitations hollandaises de Plexi (surtout) Marshall, d'assez bonne qualité (moindre que l'original cependant), datant des seventies. En Belgique, on en trouvait pas mal fin des seventies, début des eighties.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
manulonch
Ouais, ca traine encore par ci par là...
Mais ils ont tendances à griller certaines pièces s'ils sont encore d'origine, vu que c'etait pas cher à l'achat les pièces n'etaient pas toujours trés bien dimensionnées, j'en vois parfois passer....
C'est tout de meme etrangement cablé et les transfos me font toujours peur !
addjunk
  • Publié par
    addjunk
    le
Aux dernières nouvelles, un magasin de musique sur Lille m'a informé qu'ils allaient être distributeurs London City d'ici peu... A suivre !
Doc Loco
addjunk a écrit :
Aux dernières nouvelles, un magasin de musique sur Lille m'a informé qu'ils allaient être distributeurs London City d'ici peu... A suivre !

Ca m'étonnerait que ce soit les mêmes, la marque dont nous parlons Manu et moi a cessé ses activités fin des seventies?
addjunk
  • Publié par
    addjunk
    le
A priori je crois que si, j'ai discuté longuement avec le vendeur, qui m'a dit que cette marque n'était plus fabriquée mais que ça recommençait. En plus il m'a bien parlé d'imitations Marshall qui tourneraient autour de 600€, ça me semble être la même boite non ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare...