Ampli M3 Studio 50. Quelqu'un peut m'aider ?

Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 10 Janv 2004, 02:18
salut à tous,

la situation est la suivante: une connaissance possède un ampli "m3", modèle "studio 50". La gars joue de la guitare de temps à autres, mais rarement, et cet ampli le gène par sa taille et sa puissance. En rigolant, je lui dit "je te l'échange contre un Crate GX15 (http://www.crateamps.com/html/product.cfm?pid=51)". Il me réponds qu'il est d'accord et que ca l'arrange bien. Je le mets quand même au courant, du fait que c'est un copain, que le Crate GX15 c'est de la daube et il me réponds qu'il s'ent fout. Donc voilà. Questions : c'est quoi cette marque ? Quelqu'un a une opinion ? Il a de l'âge, à quoi dois-je faire attention avant de l'échanger ? Autre chose ?

Voilà une photo, je n'ai pas eu assez de pile pour en prendre d'autres . Ce sera pour demain...

http://membres.lycos.fr/gsg666(...)5.jpg

Je l'ai ouvert, brancher une gratte dessus (mais pas une référence, une squier strat affinity que j'utilise le temps de planquer des sous pour acheter une vraie guitare), sans effet (mon pédalier est à mon kot d'étudiant ). J'ai tourné les potards, aucun bruits. J'ai poussé le volume à fond et j'obtiens un légér bruit de fond mais rien a voir avec le crate (qui est une véritable usine à bruit) et voilà.

Qu'en pensez-vous ? Merci de m'aider et bonne nuit...
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 10 Janv 2004, 02:21
Kaya1981 a écrit :
J'ai tourné les potards, aucun bruits. J'ai poussé le volume à fond et j'obtiens un légér bruit de fond mais rien a voir avec le crate (qui est une véritable usine à bruit) et voilà.

Je voulais dire par là que je n'entends pas de bruit dérangeant, mais j'entends quand même le son de la guitare
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 10 Janv 2004, 10:20
M3 était une sous-marque de Philips dans les années fin 70, et c'était bien sûr une pure daube, genre Novanex......

En ce moment sur amplification...