Ampli marshall

Forum Marshall
Forums
alexsamsoon
Quel ampli marshall je pourrais macheter pour avoir un son se rapprochant de ac-dc . A-t-il bcq de différence entre un marshall a lampe et un marshall a transistor?
LORD RIFF
Oui il y a beaucoup de différence entre un ampli à lampe et un à transistor, mais cela dit si tu poses la question comme ça, c'est que tu ne sens pas la différence, alors, rien ne t'empêche de t'orienter vers un ampli à transistor genre à modélisation comme LINE6.

Mais sinon pour répondre à ta question, le son d'Angus a quand même pas mal évolué au cours des années, mais en gros, pour résumer, on peut dire qu'avec ça :

Et ça :

Tu devrais te rapprocher ce que tu recherches...

http://guitargeek.com/rigview/312/ à consulter aussi...

A noter cependant qu’au début des 90’s il s’est orienté vers ceci :

Voilà...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZeRo.CoOL
Moi j'avais le Préampli Marshall 9001 (que l'on peut voire sur le rack là je pense) nickel pour du ACDC, un préamp 9001 avec un poweramùp 9005 ou 9100, c'est le top je trouve. On a presque tote les sonorité de chez marshall dans un rack.

Sinon oui, rien ne sert de ce ruiner dans du tout lampe si tu ne vois pas là différence, je pense que c'est comme tout, il faut mieux commencé par ce qu'il y a de plus petit pour monter dans les gamme plus tard, sa travaillera ton appréciation du son !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...