Ampli Marshall 30watts + Cream Machine hughes et Kettner

Forum Hughes & Kettner
Bonjour j'ai un ampli 30 watts Marshall et on m'a prété la Cream Machine de chez Hughes et Kettner (préampli à lampes pour la saturation).

Seulement je suis novice dans les branchements et je ne sais pas comment m'y prendre ... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment relier la cream à mon 30 watts.

Ca serait très très sympathique.

Merci d'avance ;-)
Hideaway
salut
je ne connais pas cette cream machine, mais elle doit se brancher comme n'importe quelle autre pédale je pense
guitare -> cream "in"
cream "out" -> entrée guitare sur l'ampli
voilà
@ +
funk you!
Si c'est un preampli, tu devrais peutêtre penser aussi a le brancher dans la boucle d'effet pour avoir le vrai son de la H&K. Si tu le passes dans le clair de ton Marshall, et bin, t'auras aussi droit au son Marshall. Par contre tu ne pourras pas l'utiliser comme pedale de disto (genre avec un footswitch) si tu le branches dans la boucle d'effets a moins d'avoir une pedale A/B. Donc oui, directement dans l'entree de ton Marshall sa peut le faire aussi.

Fais des tests!
Membre de plein de clubs déjà: le GODIN PEOPLE, le Randall user's club, le Pignose user's club, le Edward's otaku club, le fantastic Stubby 3mm user's club (quoi il n'existe pas celui là?!?)...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...