Ampli Marshall à lampes 50W blanc

Forum Marshall
Forums
  • Publié par
    Greg05
    le
Bonjour,

je cherche à vendre ce petit bijou, non pas qu'il ne me plaise plus mais que je n'ai plus de place. Par contre je n'ai aucune idée de son "argus", si vous pouvez me renseigner, merci d'avance. Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir, je ne suis pas là pour le vendre plus cher qu'il ne vaut

Description:
Ampli Marshall à lampes 50W blanc, série 25ème anniversaire - 2 grosses lampes, 3 petites

N'hésitez pas à m'écrire pour plus de détails. Il est visible dans les Hautes-Alpes mais je peux envoyer une photo

A plus

Greg
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
il ne serait pas gris plutot ? ça m'a tout l'air d'etre un silver jubilee. c'est assez recherché si c'est ça.
special
  • Publié par
    special
    le
je t'en donne 100 euros.
si t'es ok, mp!
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Tu n'es pas dans la bonne section si tu veux faire une vente

Ce serait bien que tu puisses nous faire un petite photo, il a l'air joli ton ampli.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
  • Publié par
    Greg05
    le
Désolé de ne pas avoir pris le bon forum, je vais y remédier avec un bon vieux copier-coller.

C'est vrai qu'il est plus ou moins gris mais je mettais ça plutôt sur le compte de l'âge...

J'allais oublier, il a deux énormes hauts-parleurs.

Pour les 100 euros, même si je ne cherche pas spécialement à faire de plus value, je ne suis pas emmaüs non plus!!

A tout de suite alors dans la section vente. Je vais prendre une photo, ça attendra demain car je ne suis pas chez moi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...