Ampli marshall pour metal:100watts ou 2*50watts

Forum Marshall
Forums
burrich
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    burrich
    le
Voila je pense me prendre un ampli marshall et j'hesite entre 2 modeles: leMG100DFX (un combo 100watts) et le MG250DFX (a peu prés la meme chose mais en 2*50watts).Quelles sont les differences entre les 2?Lequel est le mieux adapté pour le metal (heavy et hard rock)??
Cherche places pour AC/DC a Bercy 25/02/09 ou 27/02/09
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Soit 1*12 pouces, soit 2*12.
zegismo
  • Publié par
    zegismo
    le
avis totalement personnel: dans les 2 cas c'est de la merde, c'est du marshall quoi (rien ne vaut un petit peavey, hop, surtout pour ces styles)
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
c'est sur qu'a ce prix tu peu avoir beaucoup mieu que les mg de marshall (qui son pas tip top...)

de plus pour le son que tu cherche bof bof car il est plus fait pour rock a gros rock

mais metal...c'est vraiment brouillon...

je te conseil le peavey bandit tres bon ampli dans cette gamme (tous le monde le dira ou presque)

http://www.michenaud.com/page/(...)2.php

mais bon si tu peu les tester c'est le mieux
burrich
  • Publié par
    burrich
    le
oki merci.Et sinon c'est quoi la difference entre 100W et 2*50W??
fredii mercurii
essaye le , tu aimera peux etre le son , mais c'est clair que pour ce prix , ya mieux pour le metal , vas voir la gammme peavey bandit , line six spider ou encore randall , je pense que tu trouveras ton bonheur!
dittohead
Et va voir en occase surtout. Ya du tout lampes à ce prix là.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
En cherchant bien on trouve du combo lampes correct pour pas beaucoup plus cher qu'un MG en mousse. Je parle d'occasion bien entendu.

Et frediiiiii par pitié apprends à écrire parce que là c'est abominable.
fendermaiden
Salut, tu voi prend pas ce marshall mg100dfx il vaut rien.

Ya deux ans je me suis payé un marshall avt100 j'me suis dit tient avec ça j'pourrai faire des petits concert avec mon groupe, mais on a rien fait avec ce groupe.

La je suis dans un groupe serieux investie qui commence a monté, ben du cou mon marshall il part en vente il m'aura servie a rien.
Donc pour ce prix prend un tout lampe d'occaz minimum 50 watt a l'ampe.

si c'est juste pour jouer chez toi achete un pod et un casque.
burrich
En fait je sors juste du magasin du coin avec le fameux marshall mg100 sous le bras (le gars avait pas de Peavey).Le but c'est d'avoir un ampli pour les repets (pour chez moi j'ai un roland micro cube c tres bien ca fait pas peur aux voisins).POur l'instant avec mon groupe (enfin c'est un bien grand mot) on ne fait pas encore de concerts (on s'est fixé comme date la fete de la zic 2007).Je pense (j'espere) donc que cet ampli combiné avec mon multi effets (boss gt remplira son office d'ici la.Neansmoins je vous remercie tous pour vos precieux conseils qui m'ont permis d'y voir plus clair.
dittohead
Ecoute j'éspère qu'il te plaira, c'est l'essentiel. Mais j'avoue avoir du mal à saisir la pertinence de requérir un avis pour n'en faire qu'à sa tête :p

Enfin bon faut pas que ca t'empeche de bien en profiter
burrich
En fait je me suis renseigné ailleurs aussi et il en est ressorti qu'effectivement cet ampli n'est pas top au niveau des effets mais couplé à une pedale correcte ca le fait.Je cherchais surtout un ampli puissant et je me branche donc sur le canal clean de l'ampli en utilisant la disto de la pedale et pour l'instant je n'ai pas a me plaindre (a part peut etre pour son poids ).Je l'ai essayé en repet samedi et ca craque bien.Et en plus le type du magasin m'a fait une remise de 50 euros (ce qui fait que je l'ai payé le meme prix que sur un bon site de vpc)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...