Ampli mc2 acheté sur ebay.it

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
8O
putin, je crois que neuf, il vaut dans les 1800 euros le Mc2
si il est en bon état c'est une super affaire!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Louizattaque
Je ne sais pas si c'est une bonne affaire je ne m'y connais pas et j'ai pas envie de faire style c'est une super affaire etc.

Cependant j'aimerais savoir combien de frais de port tu vas avoir, l'ampli parait assez "consequent".

Merci
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
je l'ai eu a 1000€, vieux de 7 mois.
Pour me part je ne l'aurai jamais acheté sur un site, étranger en +!
C'est du materiel tellement fragile et qui a un son typé que tout le monde ne peut pas aimer, que je prefere l'essayer avec ma guitare pendant 1h à fond....
enfin bon deal quand meme!
Fournikateur
Ayé, j'ai reçu la bête. Premier avis, c'est réellement un ampli incroyable. C'est vrai qu'il a un son clair fabuleux, un crunch super polyvalent, je trouve le lead un peu moins bon. De plus l'ampli est en super état, comme neuf le vendeur l'avait super bien emballé ... Bref je suis HEUREUX
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
arf moi je vais dire j'ai jamais eu non plus de probleme sur ebay , j'ai toujours eux des vendeurs tres serieux!
[ESP f'king noise club]
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
bien content que tu sois content

le lead est peut être le canal le plus difficile à règler sur cette ampli...bine qu le terme soit relatif...par rapport à bcp d'autres marques les règlages sonta ssez aisés...je le trouve personnellemnt assez polyvalent et souvent très "chaud"...mais il faut aussi pas mal jouer avec les potards de la gratte pour obtenir des couleurs différentes....tâtonne tu vas finir par trouver des sonorités saisissantes....
Fournikateur
adsr a écrit :
bien content que tu sois content

le lead est peut être le canal le plus difficile à règler sur cette ampli...bine qu le terme soit relatif...par rapport à bcp d'autres marques les règlages sonta ssez aisés...je le trouve personnellemnt assez polyvalent et souvent très "chaud"...mais il faut aussi pas mal jouer avec les potards de la gratte pour obtenir des couleurs différentes....tâtonne tu vas finir par trouver des sonorités saisissantes....
Salut adsr, toi qui connait bien la bête : Je veux controller l'ampli ainsi que mon gmajor avec un seul pédalier midi. Donc j'arrive sans problème à controller les 3 canaux du mc2 (grâce à un ptit switcher) mais comment controller la fonction EDGE (qui est fantastique) sans le pédalier mc1 ? Si tu connaît une solution ... si ça n'est pas possible, peut on à ton avis déconecter des fiches du mc1 pour ne laisser que celle qui correspond au "edge" ?
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
désolé mais aucune idée sur la question...

je suis un adepte du "peu de matériel mais du bon matériel" donc j'ai viré toutes mes pedales depuis que j'ai cet ampli...peut être vais-je rebrancher ma wah wah et un egaliser mais pour le moment le mc2, le pedalier et ma gratte, c'est tout ce qui suffit à mon bonheur...

c'est vrai que la fonction edge est étonnante (boost harmonique c'est comme cela que je la qualifirais) mais attention de ne pas en abuser notamment en lead...

En lead je dirais qu'il faut pousser un peu l'ampli (tu n'as pas le son si tu joues à très faible volume dans ta chambre ) et jouer avec les potards de la gratte...j'ai un reglage assez basique :

gain autour de 7 bass au trois quart, medium en dessous de la moitié et high au deux tiers...une petite reverb (qui est trs bonne au passge) au quart edge ou pas dans les deux cas ça passe...

quels sont tes règlages et quel jeu souhaites tu ?
Fournikateur
Je fais du pop rock mais en disto j'aime bien les sons du plus proche du hard rock (acdc par ex) En réglage en effet j'ai remarqué qu'a faible volume le son n'était pas à son avantage donc j'attend avec apatience samedi en live pour pouvoir le pousser un peu.
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
pour ce style de son ne mets pas le edge...ça va t'apporter du "gras"...et ne pousse pas trop le gain non plus...tiens nous au jus... mais je suis certain que tu vas trouver....je l'ai un peu poussé dernièrement et c'est épatant !!! c'est quoi ta gratte ?
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
ok grand

En ce moment sur amplification...