Ampli mc2 acheté sur ebay.it

[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le
8O
putin, je crois que neuf, il vaut dans les 1800 euros le Mc2
si il est en bon état c'est une super affaire!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Louizattaque
Je ne sais pas si c'est une bonne affaire je ne m'y connais pas et j'ai pas envie de faire style c'est une super affaire etc.

Cependant j'aimerais savoir combien de frais de port tu vas avoir, l'ampli parait assez "consequent".

Merci
enneite
  • Publié par
    enneite
    le
je l'ai eu a 1000€, vieux de 7 mois.
Pour me part je ne l'aurai jamais acheté sur un site, étranger en +!
C'est du materiel tellement fragile et qui a un son typé que tout le monde ne peut pas aimer, que je prefere l'essayer avec ma guitare pendant 1h à fond....
enfin bon deal quand meme!
Fournikateur
Ayé, j'ai reçu la bête. Premier avis, c'est réellement un ampli incroyable. C'est vrai qu'il a un son clair fabuleux, un crunch super polyvalent, je trouve le lead un peu moins bon. De plus l'ampli est en super état, comme neuf le vendeur l'avait super bien emballé ... Bref je suis HEUREUX
Cypher6
  • Publié par
    Cypher6
    le
arf moi je vais dire j'ai jamais eu non plus de probleme sur ebay , j'ai toujours eux des vendeurs tres serieux!
[ESP f'king noise club]
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
bien content que tu sois content

le lead est peut être le canal le plus difficile à règler sur cette ampli...bine qu le terme soit relatif...par rapport à bcp d'autres marques les règlages sonta ssez aisés...je le trouve personnellemnt assez polyvalent et souvent très "chaud"...mais il faut aussi pas mal jouer avec les potards de la gratte pour obtenir des couleurs différentes....tâtonne tu vas finir par trouver des sonorités saisissantes....
Fournikateur
adsr a écrit :
bien content que tu sois content