Ampli métal

Avis a tous les guitaristes qui aiment le gros gain, je souhaite changer mon vieux ampli Vox 30W qui me pourri les oreilles. N'ayant que peu d'expérience au sein de la musique, je souhaiterais savoir quel ampli, type métal, je pourrais acheter?
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
Tu veux du transistor ? du tout lampes ? de la modélisation ? quel budget tu as
Je veux pas un truc trop cher, dans les 500€ ce serait pas mal. Avec ce budjet, je ne pense pas taper dans les amplis lampes.
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Un VOXAC30 qui pourrit les oreilles, tu veux te faire taper dessus ou quoi ???
dittohead
POur ce prix là tu as: le bandit112 de peavey, le spiderII 212 de line6, le warp7 de H&K.

J'en oublie certainement mais ces trois là on assez bonne réputation... après en occase je pense que le choix est plus vaste.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ideus
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ideus
    le
[quote="jockinou"]changer mon vieux ampli Vox 30W qui me pourri les oreilles.quote]

????????????????????????????????????????
c possible ca ? jcrois pas meme les lampes mortes de 100 ans retournées dans tous les sens c pas possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais attention a ce que tu dis !!
tu heurte mes oreiles sensibles

Pour répondre a ta question pour 500€ en effet il y a le peavey bandit 112 qui sonne tres tres bien en metal mais il faudait un baffle d'extension car pas assez de bass (mais ca dépend aussi du type de metal que tu fais), je pense que le warp 7 H&K est plsu interessant car il possède un baffle 4*12" ais il est un peu plus cher 800€
Adagio forever ! a little ron thal too ^^
fred@Austin
euuh je crois pas qu il parle du vox AC 30 la !!!

sinon pour ton budget, le spider etre tres bien je pense!

a part ca quel temps y fait a Maclas ??
moi je suis de st michel sur rhone
Le Tchetchen
Moi , je vais m'acheté le spider II 212 , il est trés bien ...
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
alphasnk
moi je vends un hugues et kettner vortex deux corps pour 400e ! puissance 100w et baffle 4x12 mp si t interessé!!!

je sais que je suis parti en tournée qq fois ac et je jouais ds un grp de black metal lol
'Orange Club'
Soldano
etc etc
-----------------------------
http://www.myspace.com/darknes(...)music

En ce moment sur amplification...