Ampli metal

Salut tous le monde !
Je cherche un ampli avec un gros son métal et j'hésite entre :
Randall RX35DM
Roland cube 30x
Marshall MG 30dfx
Pourriez vous me conseillé ! (ces amplis sont-il a peu près identique et je n'est plus qu'a éssailler pour choisi ?)

Ps: je suis débutant mais je conte bien continuer longtemps la guitare mais pour le moment je joue dans ma chambre (logique) tous ça pour savoir si je ferai mieux de prendre un 30w tous de suite ou plutot un petit 15w pour en profiter un max ?

merci d'avance pour vos réponses
merci justement je cherche un son froid jadore !
plutot du 20 ou 30 watt ?
Hdrien
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Hdrien
    le
Euh...si c'est exclusivement pour jouer dans ta chambre...20W suffise largement. Tu le pousseras peut etre jamais a fond.
Apres si tu veux l'acheter et que dans quelques mois tu veux faire un peu de musique 30W ca serais pas plus mal...Ca va donc surtout dépendre de ce que tu envisages a plus ou moins long terme
In Gibson LP we trust !

jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Encore et toujours, Randall...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
InSickCure
Randall, méééééétaaaaaaal
boattraveller.bandcamp.com
SECO59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SECO59
    le
Le Roland c'est de la daube, le Marshall c'est encore pire... (j'en reviens toujours pas que Marshall aie osé vendre un ampli aussi merdique ) bah reste plus que le Randall alors

Autre alternative :

Vox AD30VT-XL
http://fr.euroguitar.com/ampli(...).html

En plus apparemment le prix a baissé, il y a encore quelques semaines il était à 280 €, trés bon ampli !!!
SECO59
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    SECO59
    le
Je peux t'assurer que du métal passe trés bien sur les valvetronix, mieux que sur du Line 6 pour comparer, pourtant réputés pour les grosses distos... d'autant que c'est içi la version XL que j'ai proposé, perso je joue du Métal sur un AD "classique", canal "nu metal", gain à 1h, ça passe sans souçis...

Un petit aperçu (avec un Vox AD classique, donc moins de gain que la version XL) :

Sachant que ça sonne beaucoup mieux en vrai
Jeff Heineken
Clair et net, le Marshall MG 30W est à éviter ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur ampli et préampli guitare...