Ampli métal

PIPIV
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    PIPIV
    le
Salut à tous

J'ai un problème, j'ai ratissé le forum avec la fonction recherche et je n'est pas trouver mon bonheur.

Enfin j'exagère j'ai une liste d'ampli qui pourrai me convenir et je souhait vos avis et vos conseils amis guitariste.
Je veux de l'ampli pour du métal en général (metallica, soad, rammstein) mais un peu de polyvalence serai pas de refus.

Pas d'ampli à lampe, je joue essentiellement chez moi donc pas trop de watts et le budget 350 Euros.

Voici la liste:

Vox AD30VTXL : j’ai lus pas mal de bien sur lui

Peavey Vypyr 30 : apparemment moins bien que le Vox

Randall RG75g3 plus :

Peavey Envoy 110 : beaucoup de souffle d’après certain

Laney LV 100 :

Aider moi svp tous avis est précieux
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
salut

je te conseil le peavey vypir qui sonne vraiment bien pour un ampli de cette tranche de prix

après le vox est bien aussi (mais j'aime moins.... perso...)

le randall est bien mais pour jouer du brutal ^^ (bien que les son clair sois simpa...)

le peavey enjoy oublie... il est a la ramasse... (je me demande comment on peu encore en vendre...)

le laney connait pas...
Laney ou vox, je dirai que ce sont les meilleurs dans tes choix.
PIPIV
  • Publié par
    PIPIV
    le
Ben se qui me pose problème c'est que le Randall c'est du 75watts alors au niveau des oreilles sa pique surtout en chambre mais le vox a un 12'' pour un 30watts c'est pas mal ? et il a un atténuateur sa aussi c'est mieux
strat777
c'est rigolo moi quand j'ai tapé ampli metal dans la section amplification je suis tombé sur 54 post traitant du sujet , puis je suis tombé aussi sur le post que tu as crée le 18 juin ( il y a quatre jours ) et sur lequel des utilisateurs tres patients t'on deja conseillé sur certains ampli que tu cite

tu pense que les gens vont sauter d'un post a l'autre pour te reconseiller les meme amplis ???

tu pense que les gens qui n'etaient pas interessé par ton premier post seront plus interressé par celui ci ???

comprend moi bien je n'ai rien contre toi mais c'est juste que le fait de creer 50 post sur un sujet qui a ete abordé 200 fois sans s'emmerder a chercher un petit peu ne fait que gonfler le volume du forum et le rendre illisible

enfin c'est mon avis
bonne chance quand meme dans ta recherche d'ampli

edit : t'as deja des gens qui t'on repondu !!!??? ,t'es vernis y'a vraiment des gens patient ici
C'est vrai que c'est lourd à la longue.
PIPIV
  • Publié par
    PIPIV
    le
Pour commencer je n'ai en aucun dis qu'il n'y avait aucun post sur ce sujet loin de la mais que peux m'on donner satisfaction, cela n'a rien avoir.

Je suis peut être aller un peu fort et je le reconnais mais étant nouveau sur le site y'a t-il moyen de réactualisé son post pour qu'il se trouve en tête de liste?

Pars que au bout d'une journée le sujet ne se retrouve plus en première page et la pour que quelqu'un vous réponde plusieurs jours après c'est trop tard pus personne la directement en visuel et pour les réponses tu peux te gratter.

Et le cinquième est cacher je te met au défis de le trouver !
strat777
PIPIV a écrit :
Je suis peut être aller un peu fort et je le reconnais mais étant nouveau sur le site y'a t-il moyen de réactualisé son post pour qu'il se trouve en tête de liste?
Pars que au bout d'une journée le sujet ne se retrouve plus en première page et la pour que quelqu'un vous réponde plusieurs jours après c'est trop tard pus personne la directement en visuel et pour les réponses tu peux te gratter.

Et le cinquième est cacher je te met au défis de le trouver !

oui ! mais tu doit le savoir puisque tu l'as deja fait ici !

https://www.guitariste.com/for(...)33171
PIPIV
  • Publié par
    PIPIV
    le
Oui mais je vais pas écrire un message tous les jours pour me retrouver en tête de page après je vais me faire engeuler !
En plus mon sujet est foutue plus personne voudra écrire après sa et pourtant ce n’était pas du tout mon but, loin de la.
killerprincess
Nan mais faut vous détendre les speeds du clavier, si le topic vous gonflent z'avez qu'à pas cliquer dessus pis c'est tout, au lieu d'allumer celui qui vient d'arriver, tu parles d'un accueil.

Sinon pour ton ampli, t'as déjà une belle liste, ça sert à rien de demander plus de conseils ici, va donc les essayer pour te faire TON idée, ce sont des amplis courants facilement trouvable en magasin.
cho.
manulonch
[quote="PIPIV"En plus mon sujet est foutue plus personne voudra écrire après sa et pourtant ce n’était pas du tout mon but, loin de la.[/quote]

t'es foutu mec.... FOUTU !!

t'as plus qu'a abandonner la guitare et acheter une mobylette !!
PIPIV
  • Publié par
    PIPIV
    le
Ok ben merci à toi killerprincess de ne pas m'avoir descendu et de m'avoir en plus donner un conseil

Sinon j'ai trouvé une autre solution pour resté en haut de page, tu te laisse descendre par tous le monde. Je tiens à remercier Insanewtf, manulonch, Troll velu et strat777 pour leurs contributions!
BOPAPA30
ou tu cites tout le monde, ou personne.

t'en a oublié deux du début du topic.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
strat777
PIPIV a écrit :
Ok ben merci à toi killerprincess de ne pas m'avoir descendu et de m'avoir en plus donner un conseil

Sinon j'ai trouvé une autre solution pour resté en haut de page, tu te laisse descendre par tous le monde. Je tiens à remercier Insanewtf, manulonch, Troll velu et strat777 pour leurs contributions!

de rien
du moment que tu ne perd pas ton sens de l'humour c'est deja ca !

tiens encore un UP !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...