Ampli metal avec effets

Voila, je chercherai à m'acheter un ampli, allant de 30 à 60 watts pour le metal avec beaucoup d'effets. Qu'est-ce que vous me proposez?
Svp répondez vite!
Merci
Mortal Kastor
Salut !
Allons allons, va falloir préciser, parce que sinon tu vas avoir des réponses farfelues :

I) la question qui tue : le budget ??? (bah wai, désolé d'être si terre à terre )

II) (fortement induit par la première question...) ampli 30-60 W : à lampes, modélisation, transo ?
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mr Scrogneugneu
cul_brilliant a écrit :
peavey bandit--->350€--->80W
line6 spiderII 212--->450€--->150W
randall rg50tc--->600€--->50w
VHT et autre bogner, mesa boogie--->+ de 1000€--->beaucoups de watt

Y'a pas d'effets dans tous les amplis...
Alors si tu as un gros budget tu t'achètes un bon ampli et un bon multi-effets.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Ben mon budjet est d'environ 500-600 euros, mais vu que je ne me servirai pas que pour répéter, mais aussi pr ma chambre et que j'habite en ville, il ne faudrait pas qu'il soit trop puissant...
Mais si jamais ce serait pour acheter un ampli et un multi effet séparés, le
Mortal Kastor
Si tu répètes en groupe, 60w en transistor c'est un minimum (sachant qu'à haut volume, un ampli transo, ça sonne souvent bof bof...)

spider II 212, (2X75W) si tu veux des effets. De quoi jouer en répèt, et qui sonne à bas volume. t'as plein de modélisations d'ampli donc une certaine polyvalence.

Si tu veux vraiment investir par contre, randall rg50tc : 50w tout lampe qui sonne même à bas volume. pas d'effets, mais un son. ceci dit convient pas à tous les styles de metal.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur ampli et préampli guitare...