Bonjour je pense que ce sujet a été posé pleins de fois mais bon ,j'essaie :
Tout d'abord je joue du metal progressif ( pas du Black evil trash hardcore metal of the doom hein , par exemple du :
Dream Theater ( surtout )
Opeth
A7X
Mais aussi du Muse , Red Hot , etc ....
Donc actuellement j'ai un Marshall 100DFX , et qui est ....NUL a ch*** pour les musiques que je joue , enfin c'est mon avis ( je l'avais acheter ya longtemps quand j'étais encore jeune et naîf et parce que Marshall ...c'étais ... MARSHALL quoi LOL ... je regrette bien donc j'ai envie de le vendre pour prendre un ampli qui conviendrais plus a ce que je recherche en attendant un futur mesa boogie ...
Je précise aussi on sais jamais que je possede un multi effet ZOOM g9.2tt ,et si possible je voudrais pouvoir combiner des disto de la pedale et de l'ampli en meme temps ( pour ceux qui ne savent pas , oui on peux ) , et puis logiquement mes effets ( flanger etc ... )
J'aurais un budget de +/- 300 euros ...
Donc pouvez vous me conseiller sur des amplis metal qui correspondent a ceux que je recherche ,et qui soient polyvalent
On ma deja proposé ces amplis : Randall , line 6 ,diezel ,engl etc....Je suis legerement perdu dans tout ce choix ...
merci d'avance