Ampli, moins fort, plus de graou

Rappel du dernier message de la page précédente :
sam1366
Le lionheart me semble être un choix pas inintéresant, c'est une très bonne série chez laney. par contre le 20W doit être difficile à exploiter à ma maison (déjà le 5 c'est chaud..)

Sinon regarde le Koch Studiotone. Il est moins cité mais il remplit très bien ton cahier des charges, c'est un ampli bien construit et très complet. Par contre faut essayer parce que le canal saturé peut ne pas plaire, question de gouts (comme tous les amplis quoi...)
MonsieurMalabar
J'avais pas fait le bilan d mes réflexions... Parceque rien n'est fait. Je suis de nouveau avec le Hot Rod et une bonne disto.
J'essayerai le Marshal à la première occaz.
Vu que le budget vient de passer dans une table ca me laisse le temps. C'est moins rock'n roll.
Merci des conseils.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
djshotam
as tu regardé du coté du bugera V5 ou v22 si les 5 watts du v5 te suffisent pas ?
Djshotam
Bandit84
sam1366 a écrit :
Le lionheart me semble être un choix pas inintéresant, c'est une très bonne série chez laney. par contre le 20W doit être difficile à exploiter à ma maison (déjà le 5 c'est chaud..)

Salut,

j'ai eut les deux, et toujours le 20W. Superbes amplis !
Il n'est pas plus difficile d'exploiter le 20W que le 5W en maison.
La différence est surtout si on les pousse un peu (à partir de 3-4 au volume). Le 20W a beaucoup plus de Headroom.

Pour pouvoir jouer partout avec un très bas volume, tout en poussant l'ampli, j'ai intégré un atténuateur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...