Ampli + multi effet

PetitChampi
Bon voila je vous raconte :
J'ai vieille ampli 20watt peavey, inconnu au monde !
Donc j'ai un ptit groupe sympatoche
Donc quand je branchais mon ampli a ma gratte tout aller bien sauf que le sons sorté en purré de note tordu, alors je vous raocnte pas la saturation .... ( j'arrive a couvrir la batterie comme meme !)
Donc voila mais depuis jai un multi effet
Et aujourd'hui c'était notre premiere repete avec mon multi !
Je branche je pousse les potard comme un dingue
j essaye mes disto
c'était... SUPRA MEGA tout ce que vous voulez AIGUEE c'était horrible
Donc voila, je compte changer d ampli pour un H&K edition blu 30 (30W mais qui donne l imrepssion d un 100W)
Je voudrais savoir si c'est a cause de mon ampli que le son est tres aigue ou autre chose pouvez-vous m'aider
@+
P.S : peut on brancher sur ampli avec boucle d effet un multi effet et une pédale simple ?? si oui comment ?
voila
++
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    lastaly
    le
ben c'est quoi ton muti-effets ?
C'est d'la merde !!
PetitChampi
salut,
C'est une Zoom GFX707
Mais quand je met le potard pas tres fort pour ma chambre c'est rtes bien, jen suis tres sastisfait, mais quand je commence a pousser le potard en repete ca devien aigüe
Droopy22©®
j vais etre direct mais tres clair
Zoom c est de la merde, oui je generalise, mais j ai eu 3 modeles (testé 6 dont un recemment pour basse), et c est definitvement une marque a oublier
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
PetitChampi
Oui bon ca je le sais ^^
Mais je voudrais savoir pourquoi a bas volume, le son est nickel et quand je le monte ca devient tres aigue
Je compte changer d ampli pour remplacer mon multi et mon ampli : (le H&K edition blue 30 je pense)
Donc d'ou provient ce son tres aigue ????
PS : comment faire pour sur un ampli av une boucle d effet brancher un multi ??? et une pédale ??? simple (de chorus, de disto par exemple ) ?
LeDieuJulien
l'ampli est fait pour sortir 20 watt pas plus. Donc quand tu le mets a fond deja le son doit pas etre tres tres beau, mais si en plus tu le mets a fond avec un boost en entree le son est degeulasse.

Change d'ampli.
PetitChampi
ok, merci de vos réponses, nos vous inquiété pas, je vai changer d'ampli pour un H&K Edition blue 30 je pense (30W)
Je pense que ca va me faire un coup de changer de son , d'un son de merde a un son bô et jolie lol
aller j'ai hate a Nawel lol !!
+

En ce moment sur amplification...