Bon voila je vous raconte :
J'ai vieille ampli 20watt peavey, inconnu au monde !
Donc j'ai un ptit groupe sympatoche
Donc quand je branchais mon ampli a ma gratte tout aller bien sauf que le sons sorté en purré de note tordu, alors je vous raocnte pas la saturation .... ( j'arrive a couvrir la batterie comme meme !)
Donc voila mais depuis jai un multi effet
Et aujourd'hui c'était notre premiere repete avec mon multi !
Je branche je pousse les potard comme un dingue
j essaye mes disto
c'était... SUPRA MEGA tout ce que vous voulez AIGUEE c'était horrible
Donc voila, je compte changer d ampli pour un H&K edition blu 30 (30W mais qui donne l imrepssion d un 100W)
Je voudrais savoir si c'est a cause de mon ampli que le son est tres aigue ou autre chose pouvez-vous m'aider
@+
P.S : peut on brancher sur ampli avec boucle d effet un multi effet et une pédale simple ?? si oui comment ?
voila
++
salut,
C'est une Zoom GFX707
Mais quand je met le potard pas tres fort pour ma chambre c'est rtes bien, jen suis tres sastisfait, mais quand je commence a pousser le potard en repete ca devien aigüe
j vais etre direct mais tres clair
Zoom c est de la merde, oui je generalise, mais j ai eu 3 modeles (testé 6 dont un recemment pour basse), et c est definitvement une marque a oublier
Oui bon ca je le sais ^^
Mais je voudrais savoir pourquoi a bas volume, le son est nickel et quand je le monte ca devient tres aigue
Je compte changer d ampli pour remplacer mon multi et mon ampli : (le H&K edition blue 30 je pense)
Donc d'ou provient ce son tres aigue ????
PS : comment faire pour sur un ampli av une boucle d effet brancher un multi ??? et une pédale ??? simple (de chorus, de disto par exemple ) ?
l'ampli est fait pour sortir 20 watt pas plus. Donc quand tu le mets a fond deja le son doit pas etre tres tres beau, mais si en plus tu le mets a fond avec un boost en entree le son est degeulasse.
ok, merci de vos réponses, nos vous inquiété pas, je vai changer d'ampli pour un H&K Edition blue 30 je pense (30W)
Je pense que ca va me faire un coup de changer de son , d'un son de merde a un son bô et jolie lol
aller j'ai hate a Nawel lol !!
+