Ampli orange CRUSH 10

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
dexter236
vince33450 a écrit :
Nan mais c'est sur ! Et puis si tous les avis sont tourné vers le DA5 je suis pas fou non plus... Je pense opter pour le da5 finalement, je pensais pas qu'il y aurais autant de choix pour un si petit ampli.
Je te remercie


Bah, je suis pas la bonne parole mais en cherchant sur le forum, tu verrais que c'est THE ampli conseillé pour débuté, moi j'y gagne rien à te conseiller, j'espère simplement t'avoir aidé au mieux et que tu en seras très content.

Tu peux aussi te trouver la version rouge, ça en jette pas mal
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
vince33450
Citation:
Tu peux aussi te trouver la version rouge, ça en jette pas mal


Sur thomann je le trouve pas
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
dexter236
http://www.dv247.fr/invt/37839/

DV247 est un site sérieux. Maintenant, faut demander à quelqu'un de payer avec visa mais aucun souci pour ça, j'ai encore acheté mon ampli Orange sur ce site. Si tu téléphone, tu auras une réduction normalement.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
vince33450
Merci c'est super
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
dexter236
On est là pour

Tiens nous au courant.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
vince33450
Pas de problème
"J’avais pas remarqué mais il faisait très sombre et j’étais vraiment, vraiment « à l’ouest »."
necmaster
Le Vox le seul Hic dexter c'est que c'est un 5 watt. Je lui conseillerai plutôt un VyPyr de chez Peavey à voir sur thoman.
Is BACK !!!!!!
necmaster


L'ampli Vypyr présenter par patrick Rondat en personne
Is BACK !!!!!!
dexter236
necmaster a écrit :
Le Vox le seul Hic dexter c'est que c'est un 5 watt. Je lui conseillerai plutôt un VyPyr de chez Peavey à voir sur thoman.


Oui mais le DA existe aussi en 20. Le DA5, je le mettais en 1w chez moi puis même les 5w sont suffisants pour jouer avec un pote bassiste pour le fun. Pour débuter, c'est top.
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
necmaster
Ah je connait mal les Vox en fait. Mais c'est vraie que si il veut un truc à modélisation pour pas très cher ( 90-100 euros) le Vypyr est top.

Pour moi mon top 3 dans cette gamme :

- Peavey Vypyr 15 W
- Line 6 spider III
- Roland Cube 15 W
Is BACK !!!!!!
dexter236
necmaster a écrit :
Ah je connait mal les Vox en fait. Mais c'est vraie que si il veut un truc à modélisation pour pas très cher ( 90-100 euros) le Vypyr est top.

Pour moi mon top 3 dans cette gamme :

- Peavey Vypyr 15 W
- Line 6 spider III
- Roland Cube 15 W


Tu as déjà testé le DA? Le Line6 est pour moi loin loin derrière le DA.

Bon, finalement on va polémiquer pour rien là...
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
necmaster
Jamais testé le vox dont tu parle enfin si je crois en fait mais c'était un modèle 40 watt avec plein de modélisation d'ancien VOX...
J'ai bien aimé
Is BACK !!!!!!
dexter236
En gros, on a résumé (une fois de plus?) les amplis pour débutant.

Les gouts et les couleurs ....

Je dis ça pour pas polémiquer 20 pages pour rien
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
necmaster
Une fois de plus tu dis
Le truc c'est que plein de nouveauté sortent tous le temps , je pense au Vypyr...
En résumé faut aller testé en magasin, un jour je me suis pris une aprem entière à aller testé plein de matos différent dans un guitar center enfin bref tout ça pour dire que le choix est tellement énorme, qu'il faut voir en fonction de ces gouts...
Is BACK !!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...