Ampli ou pédale ?

• Publié par
    toomm
    le
bonjour, je suis nouveaux ici . Ne connaissant pas trés bien le forum, je vous excusez moi si je me trompe de forum pour poster ce message .
Voila, alors j'ai un (pauvre) ampli peavy 15 W , et, habitant en appartement et voulant un peu améliorer le son sortan de ma guitare ( une lag rx200) , je me demandais s'il fallait mieux que je me rachette un ampli ou bien une pédale multi effet ...

Je fais de la guitare depuis environ 6 ans, mais je ne connais pas trop le matos, les marques et tout ce qui va avec... Donc si vous avez quelque chose a me conseiller, a me déconseiller , vous etes bienvenus !

Merci !

ps : mon porte feuille n'est pas corne d'abondance (environ 200 € ),
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Bonjour.

Je peux te conseille de changer d'ampli
Je peux te déconseiller d'acheter une pédale.

Après si tu veux qu'on t'en dise plus sur ce que tu peux avoir comme ampli avec ton budget, il faut que tu nous dise quel style tu veux jouer.
Mais il faut savoir aussi que, à ce prix-là, un ampli c'est dur à trouver! Fais toi offrir des sous à noël
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
  • Publié par
    toomm
    le
. alors je joue un peu de tout...
ça peut aller de pinkfloyd à rage en passant par led zeppelin ...
. pour ce qui est de l'argent, je pourrais arranger ça à 300 €, mais si je choisis un nouvel ampli, est ce que je ne risque pas de déranger les voisins ???
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le