Ampli ouvert

tarisutige
Salut j’ai une question bête j’ai un ampli de 15 w et derrière il est ouvert il y a donc évidemment plein de poussière qui s’accumule dans l'ampli je devrais y mettre quelque chose selon vous ?
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
Mister Max
Passe un coup d'aspirateur et un ptit chiffon et puis ca ira mieu

Ca ne sert a rien de le fermé...
Enfin si,mais dans ton cas ca ne sert a rien.Lorsque c'est fermé tu a des meilleur basses (ou en tout cas plus présente) et d'autre petite différence mais dont je ne me souviens plus.Mais pour ça il faut que ca soit bien fait.
-=Schecter & Jackson addict=-
tarisutige
Ok! Très bien merci!
"Comment vous vouloir du mal ? N'êtes-vous pas ce que j'aurais pu vous souhaiter de pire ?"

Nathalie Clifford Barney
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 16 Mar 2005, 12:57
Mister Max a écrit :
Passe un coup d'aspirateur et un ptit chiffon et puis ca ira mieu

Ca ne sert a rien de le fermé...
Enfin si,mais dans ton cas ca ne sert a rien.Lorsque c'est fermé tu a des meilleur basses (ou en tout cas plus présente) et d'autre petite différence mais dont je ne me souviens plus.Mais pour ça il faut que ca soit bien fait.

faut-il encore le fermé proprement.

un baffle fermé donne un son plus compressé, plus de basse et une son plus directionnel (en fasse du HP quoi ).

sinon laisse le ouvert, c'est pas une tard .
stratus
  • Publié par
    stratus
    le 16 Mar 2005, 13:16
absou_s a écrit :
...sinon laisse le ouvert, c'est pas une tard .

Si il a été conçu pour être "ouvert" il faut le laisser "ouvert" faute de dégrader ses performances ou le dégrader "tout court" (échauffement anormal).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 16 Mar 2005, 13:43
stratus a écrit :
absou_s a écrit :
...sinon laisse le ouvert, c'est pas une tard .

Si il a été conçu pour être "ouvert" il faut le laisser "ouvert" faute de dégrader ses performances ou le dégrader "tout court" (échauffement anormal).

tout à fait d'accord
tarisutige
Je vais quand même mettre un chiffon dessus quand je ne joue pas.

Nathalie Clifford Barney
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 16 Mar 2005, 14:27
ça ne servira à pas grand chose, si le but est juste d'éviter la poussière, c'est pas grave, t'as juste à faire de temps en temps la poussière.

et encore moi ça fait pas loin de 6 ans que mon fender champion 110 n'a pas eu le droit à un petit coup de dépoussièrage, c'est pas pour autant qu'il marche mal.
tarisutige
absou_s a écrit :
moi ça fait pas loin de 6 ans que mon fender champion 110 n'a pas eu le droit à un petit coup de dépoussièrage

6 ans!!! Bon bah je vais rien faire alors.

Nathalie Clifford Barney

En ce moment sur ampli et préampli guitare...