Ampli pas cher ampli cher

• Publié par
    mspirit
    le
alors voila, je suis un debutant et je doit acheter un ampli entre un ampli de marque qui est cher et l'ampli bas de gamme (harley benton) bc moin cher y as t'il une difference consequente ?
dittohead
oui
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
  • Publié par
    mspirit
    le
lol ca as le merite d'etre clair. Pr un debut comme moi que pensez vous de celui ci : (c pr mes debuts les pros alors indulgence lol)
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html
dc la categorie d 15 watts lesquel me conseillez vous ?
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
peavey rage ou blazer

line6 spider 15

marshall MG15

y'en a d'autres mais ce sont ceux qui me viennent a l'esprit et qui sonnent correct.
rock@powa
Ya aussi le Roland cube 15.
Doc Loco
Vox Valvetronix 15.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
20100
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    20100
    le
+ pour le vox... très bon petit ampli !
dittohead
moi je vote pod+casque pour trois raisons:

1°)15w ca ne permet pas de jouer en groupe donc jouer au casque n'est pas génant (ou sur sa chaine)

2°)Le rendu sera infiniment meilleur

3°)Même quand tu auras acheté un bon gros ampli par la suite le pod te sera toujours utile
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
merci pour votre aide as tous ^_^ je crois que je v choisir le roland il as l'air d'avoir d effets de distortion sympatoch. Le vox est trop cher as mon gout si je veut pvr acheter un plus gros ampli plus tard faut deja que j'economise maintenant ^_^. Pour le pod ca me parais une solution qui peut etre satisfaisante sur un tres court therme mé je suis pas pret d'avoir reunir l'argent pour m'acheter un plus gros ampli lol.
Mortal Kastor
même si le roland est bien :

vive le vox :
un peu plus cher, mais bourré de qualités.
va voir ça :

http://www.music123.com/VOX-AD(...)1#tab

c'est un très bon investissement...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
il as l'air tres bien sauf que g pas assez d'argent lol Je suis trop pauvre lol ! nop serieux je prefere attendre noel passeras apres je ferais qq petit jobs et je m'acheterais un trucs plus gros
ZeRo.CoOL
Sage décision !
L'ampli c'est comme la guitare, il faut pas en être deçu, sinon on ce fait chier tous simplement !
ptigodcho
Moi, je te conseil un ampli de marque. Il en existe maintenant des pas trop cher, notamment ceux qui ont été sités ...
En aucun cas il ne faut acheter un ampli de marque inconnu (genre ceux qu'on pourrait acheter en supermarché pour trois fois rien) car ils sont généralement de mauvaise qualité...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.

En ce moment sur amplification...