Voila je desire un ampli combo (je crois qu'on dit comme ca) qui fait preampli + ampli et hp.
Vu que je veux l'utiliser seulement pour un appartement, le budget ne devrait pas etre eleve (du genre 300 400 euros maxi neuf).
J'ai une faiblesse pour la marque marshall mais je suis ouvert a toute sugestion.
Du cote de l'occase qu'est ce que je pourrais avoir pour la meme fourchette de prix. meme si c'est plus puissant les voisins supporteront...
Enfin deux dernieres questions un peu plus connes (enfin je pense)
A votre avis un magasin sur Paris pour ampli et pedale serieux ca r je vais y aller bientot.
Enfin, derniere question, j'ai une guitare accoustique 'enfin un copain me la prete. Est ce qu'il existe des amplis pour electriques et accoustiqures et si oui lesquels pour ma chere fourchette de prix.
Pour l'appart, tu peut prendre le Marshall MG15CDR, surtout si tu penches pour cette marque.
Je trouve qu'il a un son assez bon, enfin c'est mon 1er ampli donc je ne conais pas les autres. Je lui reproche cependant un manque de profondeur dans les graves.
Sinon je l'ai acheté chez Total Music par correspondance, aucun soucis.
J'ai un peavey 40w, je l'ai payé 279€, c'est du 40w, et pour un appart, c'est largement suffisant. Bon c'est mon premier ampli, je peux pas dire ce que ca vaut à coté de la conccurence, mais il me convient bien, aussi bien en clair qu'en disto.
Ce préampli, c'est celui intégré à l'espèce de multieffet intégré, non ?
Parceque sur les ampli transistor classic, y a juste un bouton pour le volume principal qui correspond à un ampli de puissance et non un préampli ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
J'ai un peavey 40w, je l'ai payé 279€, c'est du 40w, et pour un appart, c'est largement suffisant. Bon c'est mon premier ampli, je peux pas dire ce que ca vaut à coté de la conccurence, mais il me convient bien, aussi bien en clair qu'en disto.
ca parait logique
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!
-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !