Ampli pas chere (je recherche)

stuart
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    stuart
    le
il y a surement deja un sujet sur ca mais bon , je planifie de m'acheter une guitare électrique et évidement il me faudra un ampli un jour et voila , je voulais savoir les prix , des marques a éviter etc..... merci d'avance a vous forumeurs
Liberty and Justice For All
ZeRo.CoOL
Pas chere c'est a dire ?
Tu veut acheter l'ampli et la guitar en même temps ou ta un budget divisé pour les deux ?
stuart
  • Publié par
    stuart
    le
les deux en même temps , mais c'est juste pour savoir c'est combien environ un ampli , si c'est plus chere que je crois eh bien je vais encore économiser.....
stuart
  • Publié par
    stuart
    le
ben , pour jouer du , rock , grunge , metal (hard , speed ....etc) des effets comme distortions??? si c'est ca ben oui j'aimerais bien (en fait jme connait pas du tout en ampli donc ..... ) c'est pas mal sa.....
pour le budget je sait pas trop encore
stuart
  • Publié par
    stuart
    le
c'est parce que je sais vraiment pas combien ca coute un ampli , jai même pas une petite idée , et pour les effets ....... reverb , delay et chorus...... ca fait quoi (je vous l'ai dit , j'y connait rien)
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
stuart a écrit :
et pour les effets ....... reverb , delay et chorus...... ca fait quoi (je vous l'ai dit , j'y connait rien)

Ca m 'intéresse aussi .

Pour le delay, le son arrive après (si je ne me trompe pas).. c 'est fun si tu veux te payer un trip.. mais sinon.. à part pour jouer l 'inspecteur gadget, je sais pas si c 'est super utile (ou alors en le mettant pas haut ops)
stuart
  • Publié par
    stuart
    le
Aragorn_54 a écrit :
stuart a écrit :
et pour les effets ....... reverb , delay et chorus...... ca fait quoi (je vous l'ai dit , j'y connait rien)

Ca m 'intéresse aussi .

Pour le delay, le son arrive après (si je ne me trompe pas).. c 'est fun si tu veux te payer un trip.. mais sinon.. à part pour jouer l 'inspecteur gadget, je sais pas si c 'est super utile (ou alors en le mettant pas haut ops)

ahaha l'inspecteur gadget a toujours été mon idole
Invité
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Achete vite une pédale delay alors !!! (mais plus j 'y pense, plus je doute )
stuart
  • Publié par
    stuart
    le
..... finalement , je crois qui faudrait que je devrai attendre un peu ..... mes parents veulent pu que j'aille une gratte électrique pour l'instant , je tenterai de les convaincre jusqu'a la fin des temps!!!!!!!! mouhouhahahahaah ..........

ok je
dittohead
Un ampli ca coute de 100 à 5000€ pour les modèles de série. Il y a de la marge donc
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Achour
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Achour
    le
je dirais plustot de 10€ (on trouve de tout au marché meme si c'est pourri) à 6000€ (ya des malades partout! et les tarifs ne sont pas les memes partout)
terminathan
salut !!!

moi aussi je suis interesser et mes parent doivent me faire un cadeau ds les 100 euro et j'ai deja une gartte et deux amplis d'occasion . la gratte et les amplis sont pourris mais j'ai lu sur le forum qu'il vaut mieux une gratte pourrie et un bon amplis que le contraire donc voila
Alors qu'est ce que je peut avoir pour 100€ a peut pres et pour jouer un peu de tout ( korn , placebo , muse , System Of Down , MM ... donc il faut un truc assez polivalant je pense non ?)

merci d'avance !

En ce moment sur amplification...