Ampli + pédale de disto ???

• Publié par
    jilgam
    le
salut

est il plus judicieux d'acheter ampli possédant lui même une disto qu'un ampli plus une pédale de disto pour le même prix . les quels s'il vous plait
metallik3
Moi je préfère un ampli avec une disto qui me plait plutot qu'un ampli avec un disto pourrie et plein de pédales pour essayer de rattraper la disto
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
Bin ça depend ...

si tu te "sert" principalement de la disto choisis un amplis avec une disto qui te plait ...

si c'est plutot le clean, choisis un amplis avec un bon clean.

si c'est les deux il est preferable de choisir un amplis qui possedent les deux bien, ou un bon clean qui te plait plus une pedale de disto qui te plait sur le canal clean.
Parce que si ton canal clean et pas bon tu ne pourras pas l'ameliorer beaucoup ...

voila a+

PS: sympa ton avatar ! c'est stylé ;-), juste un peu trop grand ...
Alx!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alx!
    le
De plus je crois que les amplis guiatre ne possedant qu'un clean sont rare voire inexistant ...
  • Publié par
    jilgam
    le
merci beaucoup pour vos réponse !!

que pensez vous de hughes and kettner 60R au niveau disto et clean et quel autres choix s'offres a moi pour moin de 500 euro
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Je pense pour le contraire et qu'il vaut mieux partir d'un ampli ayant un excellent son clean et de lui adjoindre l'effet adéquat. C'est d'ailleurs ce que font nombre de professionnels.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur ampli et préampli guitare...